“Un très bon brunch”
Avis sur Victor Cafe

Victor Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 866 sur 2 236 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Réservé par l'intermédiaire de La Fourchette, avec une réduction, le rapport qualité-prix de ce brunch est très intéressant.
La terrasse est agréable, le service sympathique et les buffets (petit déjeuner, salé, salades, BBQ, desserts) sont variés. La coupe de Champagne et les vins à discrétion sont des plus agréables.
Nous y avons passé un très bon moment et nous y retournerons!

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine visite. N'oubliez pas de réserver, vous aurez la garantie de pouvoir profiter de notre brunch !

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Les plats sont bien présenter et mon rissoto était délicieux. Par contre sur la terrasse il serai bien de pouvoir séparer les fumeurs et non fumeurs pour ne pas être déranger.

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Il est effectivement difficile de séparer les fumeurs des non-fumeurs. Nous aimerions tellement pouvoir décréter tout espace public non fumeur afin que chacun respecte son voisin. Nous tâcherons cependant de réfléchir sur ce point afin de remédier à cet inconvénient.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Une bonne adresse pour déjeuner lors d'une visite de la ville, dans le quartier. Bonne qualité des plats proposés et bon service. Peut être eut-il été judicieux de séparer la terrasse en fumeurs / non fumeurs afin de ne pas être incommodé ...

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir laissé votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque et allons repenser l'organisation de notre terrasse pour le plaisir de chacun.
En espérant vous revoir au Victor Café !

Avis publié : 11 mai 2014

33 euros pour manger dans une cantine, ça fait cher ! Je confirme les autres avis négatifs que je viens de lire. Que du bas de gamme ! Fade, pas raffiné voire mauvais. Tomates/mozza, salade de boulgour, charcuterie, fromage =brie et comté, cake aux olives, oeuf poché servi froid, omelette froide...tout est servi froid sauf le plat qui est tout aussi basique : daube aux olives ou maquereau (quand il en reste) avec pommes de terres. Dessert bourratif et discount comme le reste. Bref vous l'avez compris nous ne sommes pas prêts d'y retourner.

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour exprimer votre ressenti sur notre Brunch. Nous prenons note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour y remédier.

Avis publié : 25 avril 2014

Très beau cadre, très classe, même si relativement épuré.
Service jeune, souriant et agréable.
Nous avons pris notre apéro sur la terrasse, au bord de la piscine, très très agréable.
Service rapide, ma compagne a commandé le menu a 41€ avec terrine de foie gras en entrée, Filet Mignon de Porc en plat principal et le New-Choco of Marseille en dessert. Tout était excellent, et en portion généreuse, particulièrement le foie gras.
Quant à moi, je me suis laissé tenter par une entrecôte de Boeuf façon Kobé... et quel bonheur ! Je n'ai sincèrement jamais mangé de boeuf aussi bon, et je recommande chaudement à tout amateur de viande de tester cette merveille.
Je recommande donc vivement ce restaurant, nous avons aussi apprécié certaines petites attentions, telle que le petit velouté de céleri servi pendant l'attente de nos plats.

Merci pour votre commentaire. Effectivement, tous nos plats sont faits maison, uniquement avec des produits frais. Vos remarques sont notre plus belle récompense. A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ?