“Avis mitigé....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Victor Cafe

Victor Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 348 sur 2 086 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“Avis mitigé....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un dimanche soir, à Marseille - quartier du Pharo...
Les pieds endoloris par un après midi de marche dans Marseille, nous cherchons un resto pas trop cher dans les environs, car nous n'avons ni l'envie ni le courage de redescendre sur le Vieux Port pour nous restaurer... Dans les environs: tous les restaurants sont fermés, et les prix du Sofitel sont prohibitifs.
Nous revenons donc à notre hôtel - le New Hotel de Marseille - et nous nous installons au restaurant dénommé le "Victor Café".
Désirant manger léger, nous choisissons chacun un tartare de boeuf "wagyu" (comprenez boeuf de Kobé), servi avec une salade, et nous demandons des frites en accompagnement.
Arrivent les assiettes: si le boeuf tient ses promesses, goûteux, juteux et en quantité raisonnable... mais un coup d'oeil sur les frites nous fait sursauter: épaisses, molles, quasi brûlées, elles n'ont de pommes frites que le nom. Nous questionnons le garçon qui nous affirme sans rire que ce sont des "frites maison". Nous lui faisons remarquer qu'un restaurant au Vieux Port nous a servi le midi même de jolies frites dorées et croustillantes à souhait, à quoi il nous rétorque que ce sont des frites surgelées... et pas des "frites maison"! Je propose donc au chef de venir passer quelques heures dans sa cuisine pour lui apprendre comment faire des frites "à la belge", soit: lorsque les pommes de terre sont pelées et découpées, les laver pour en enlever la cellulose, premier bain de cuisson à 150°, et second bain à 180°...
En revanche, le rosé qui nous a été servi était exceptionnel (voir photo).

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Vous nous voyez surpris de votre commentaire car effectivement, tout est fait maison. Notre serveur aurait dû vous proposer une autre tournée de frites « Belges » ou une autre garniture. Nous vous remercions pour votre recette, notre Chef de cuisine en fera bon usage.

Marseille, France
“Dejeuner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Repas sympa mais sans plus.
Service agréable. Assiette copieuse. Vin au verre quelconque.
Peut etre est-ce mieux le soir pres de la piscine ?

Visité en avril 2014
Ce sera mieux la prochaine fois, un repas sympa avec le plus, et pourquoi pas près de la piscine.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un très bon brunch”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Réservé par l'intermédiaire de La Fourchette, avec une réduction, le rapport qualité-prix de ce brunch est très intéressant.
La terrasse est agréable, le service sympathique et les buffets (petit déjeuner, salé, salades, BBQ, desserts) sont variés. La coupe de Champagne et les vins à discrétion sont des plus agréables.
Nous y avons passé un très bon moment et nous y retournerons!

Merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine visite. N'oubliez pas de réserver, vous aurez la garantie de pouvoir profiter de notre brunch !
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon petit resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Les plats sont bien présenter et mon rissoto était délicieux. Par contre sur la terrasse il serai bien de pouvoir séparer les fumeurs et non fumeurs pour ne pas être déranger.

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Il est effectivement difficile de séparer les fumeurs des non-fumeurs. Nous aimerions tellement pouvoir décréter tout espace public non fumeur afin que chacun respecte son voisin. Nous tâcherons cependant de réfléchir sur ce point afin de remédier à cet inconvénient.
“Bon service et bonne table ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Une bonne adresse pour déjeuner lors d'une visite de la ville, dans le quartier. Bonne qualité des plats proposés et bon service. Peut être eut-il été judicieux de séparer la terrasse en fumeurs / non fumeurs afin de ne pas être incommodé ...

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir laissé votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque et allons repenser l'organisation de notre terrasse pour le plaisir de chacun.
En espérant vous revoir au Victor Café !

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ?