“Déception”
2 sur 5 bulles Avis sur Victor Cafe

Victor Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 417 sur 2 112 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avions pris le dîner à 40€, en entrée tchoutchouka : excellente; puis thon mi cuit, et là énorme déception. Le thon était cuit à cœur et sec. En dessert nous avons pris le vacherin : composé de tranches de brugnon dur, quatre meringues à tremper dans du limoncello gelé.., bref vous l'aurez compris j'ai été déçu du repas.
Pour le décor : ras .
Le service fut un peu comme le repas beaucoup de promesses non tenues, par un personnel plein de bonnes volonté mais découvrant le métier.
Nous allons laisser passer quelques temps avant d'y retourner, le temps que le cuisinier s'améliore et que le service mûrisse.

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci pour votre commentaire qui nous aide à mûrir. N’hésitez-pas à nous signaler une mauvaise cuisson ou autre, notre Chef vous refera le plat volontiers.
Alors à très bientôt !

Chambéry, France
“Le service gâche le plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Restaurant très agréable, lumineux, on y mange très bien. Mais on regrette l'attitude des serveurs, très peu avenant.

Visité en juillet 2014
Chère Barbara,
Merci pour votre remarque. Nous en tenons compte et vous attendons avec plaisir pour un prochain repas.
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le lieu ne tient pas ses promesses. Restaurant sans originalité: décor,ambiance
Les plats servis sont de qualité moyenne et chers. Si vous êtes amateur de profiteroles, je vous déconseille ce dessert.
Pour clore cette soirée peu réussie: nous avons dû payer le parking (pourtant annoncé gratuit 2 heures) car nous ne sommes pas allés au niveau -4 ( pas vu d'indication dans ce sens). La réception ne pouvait soit disant rien faire...je pense que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu cette mauvaise surprise...
Bref passez votre chemin, il y a de meilleurs tables à Marseille!

• Visité en juillet 2014
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Christophe,
Merci d’avoir laissé vos remarques sur votre repas, nous rectifions immédiatement nos profiteroles. Effectivement, nous offrons le parking aux clients du restaurant. Il s’agit d’un parking public, il y a donc le Niveau – 4 accessible par une deuxième barrière qui valide le contrôle par notre établissement. Sans ce passage, nous ne pouvons effectivement rien faire. L’accès est fléché à l’entrée du parking et à tous les niveaux.
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

un très bon brunch, personnel très gentil mais carte un peu succincte (pour les repas du soir)!
Terrasse agréable

Visité en mai 2014
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Claire,
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement, notre carte est changée régulièrement afin de toujours proposer à nos clients des produits de saison. Nous vous attendons également pour notre brunch tous les dimanches et jours fériés de 12h30 à 15h30.
“Un brunch décourageant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Après une petite hésitation pour savoir si on a pourrait déjeuner dehors ou non, on a réussi à se retrouver au bord de la piscine. Si tout semblait pouvoir bien se dérouler comme prévu, le déroulement du brunch fut assez décevant. La cuisine n'était pas à la hauteur, et nous avons même vu un cormoran se servir directement dans le plat (tant pis pour les convives qui arrivaient après lui (!).

• Visité en juillet 2014
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire suite à votre brunch au bord de la piscine. Nous prévenons notre chef sur votre ressenti. Quant au gabian qui est venu se servir, nous y faisons la chasse mais ce n’est pas toujours évident étant donné notre positionnement proche de la mer.

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ?