“déception!!”
2 sur 5 bulles Avis sur Victor Cafe

Victor Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 421 sur 2 109 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marseille
“déception!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2010

Quelle déception!!!!!!
resto bruyant (les tables sont grandes donc les gens sont obligés de parler fort...), la nourriture est plus que décevante, bonne présentation, jolie nom sur la carte, mais rien d'extraordinaire en bouche, et surtout horriblement cher (menu à 40 euros qui ne les vaut pas du tout) !!.
Le personnel est sympa mais pas vraiment discret, ils commencent à installer le buffet du petit déjeuner pour le lendemain matin alors que tout le monde était encore à table! je trouve ça un peu limite pour un resto qui se la joue "classe".
Les tables autour de la piscine doivent être très sympathique mais ce soir là nous étions tous confiner à l'intérieur à cause du vent... le cadre n'a donc pas aidé à rattraper la soirée! quel dommage!!
Je déconseille ce restaurant.

“Veut faire branché mais cuisine nulle”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2009

Le service est sympathique mais comme le titre le résume assez bien le Victor Café n'est pas un restaurant ; les plats se veulent modernes par leurs intitulés mais la réalisation est épouvantable.

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“deçue!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2009

Je suis allée gouter avec des amis le fameux "boeuf kobé" du victor cafe. Ns en avions l'eau à la bouche... Seulement ns avons été egalement tres déçus. Aperitif, commande mal passée, on ne ns sert pas les bons alcool. Ensuite, pr le plat, le boeuf été certes tres bon, ms ns ns attendions à mieux. La grosse deception à été pr l'accompagnement "frites maison", on s'attenddait à.... des frites maisons! C'est à dire, bien dorées, croustillantes... etc Ms non, ns avons eu droit à 5 frites qui se couraient apres ds l'assiette, d'une molassité effrayante et imbibées d'huile! Même au mac do elles st meilleures! Pr le dessert, la declinaison autour de la banane etait sympa, pr l'assiette gourmande c'était moyen. Ma mere qui avait commandé une assiette de fromage a du reclamer à plusieurs reprise le pain le sel et le poivre qui ns avait été enlevés. Mise à part ça le personnel est plutôt sympa, etant donné le nombre de serveur pr le peu de couvert qu'il y avait ds le resto, je trouve que l'attente à été longue. En resumé, ns n'y retournerons pas, pas un bon rapport qualité prix. Ms sans rancunes!

Laetitia.

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ?