“logement agréable et idealement placé”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
2 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Marseille, Bouches-du-Rhone, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Moyen - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

chris01Ly...
“logement agréable et idealement placé”
Avis écrit le 14 mai 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y avons séjourné durant un WE,

d'abord le quartier est très chic, le quartier des ambassades, nous avons été agréablement surpris et emballés dès notre arrivée.

Pour poursuivre, notre accueil, par le consul, de sao tomé et principé, a été à la hauteur du quartier, agréable et classe...

le jardin est très agréable et très bien équipé. nous avons pu y garé la voiture, car un pk est prévu à cet effet.

le logement est également bien équipé, il ne manque rien, 2 grandes chambres avec 2 lits double, 2 SdB, cuisine équipée...

il est idéalement placé, pas besoin de voiture, pour se promener dans Marseille, car proche métro et proche de la plage du prado...

nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer