“Savoureux et inattendu”

Réserver une table
dim. 22/09
20:00
Classé n° 435 sur 2 762 Restaurants à Marseille
Description : Nous réunissons les produits typiques du terroir Bio Italien. Dolce Vita Bio vous permet aussi de découvrir des produits inusités, stimulant autant votre appétit que vos soifs de nouveauté. C'est tout l'esprit de notre gamme de produits d'épicerie fine bio qui concilie la saveur de produits originaux avec les règles de l'agriculture biologique
Avis publié : 4 avril 2019

Mélange de saveurs intéressant, vin de qualité dans un budget raisonnable, on a vraiment apprécié ce moment qui a nous plongé au coeur de l'Italie. Du bon produit, une bonne cuisson et on se régale

Date de la visite : avril 2019
Écrivez un avisAvis (44)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2019

Nous avons attendu 25 minutes avant d'être servis pour manger un vulgaire plat de pâtes sauce tomate avec quatre morceaux de poulets de la grosseur d'un pois chiche.
En dessert deux sortes de mini croissants sortis d'une boîte en carton et d'un pana cotta
quelconque.Ce repas nous a coûté 35 euros plus un verre de vin à 4 euros un chianti
quelconque légèrement piqué.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Un personnel très chaleureux, on sent la passion de la cuisine dès les premiers échanges, et c'est très agréable ! On apprécie particulièrement la transparence : on cuisine sous nos yeux ! Les plats proposés changent tous les jours (produits frais) et c'est toujours un régal !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 24 février 2019

Description :

Accueil & cadre sympathiques. Antipastis mixte (fromage et charcuterie) pour 2 en entrée (15 €), puis le plat du jour : escalope d’espadon panée, servie avec de la salade et une boule de mozzarella entière (19 €).

En dessert un Tiramisu et une crème brulée à l'amande. Une bouteille de vin italien à 18 € pour un total à 2 de 83.50 €.
La "cuisine" se résume à la préparation de la panure et la cuisson, fort réussies. L' assaisonnement de la salade n'est pas maitrisé et l'accompagnement par une énorme boule de mozzarella avec un filet d'huile d'olive est certes bonne, mais mariage avec le poisson non adapté. Les desserts sont bons sans plus.
Alors 41.75 €/personne c'est au moins 2 fois trop cher pour un repas qui n'a rien de gastronomique et où la valeur ajouter en cuisine est modeste. Je suis déconcerté par les commentaires dithyrambiques qui m'ont conduit à ce restaurant. Je déconseille.

Date de la visite : février 2019
X8643MRgiuseppes, Gérant de Dolce Vita Bio, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

On vous remerciant de prendre le temps de laisser un commentaire si détaillé.
A une prochaine fois!!!!!
bien a vous,
L'équipe de Dolce Vita Bio

Avis publié : 20 février 2019

je connaissais déjà en tant qu'épicerie, fine. J'avais suivi un cours de cuisine sur le risotto avec une association. Nous y avons déjeuner à midi et toujours pas déçu. l'accueil est adorable aussi bien du patron que de la jeune femme qui assure le service. Assiette antipastis charcuterie et légumes trés bien. Note plus pour le salami au fenouil, délicieux ! plat de pâtes saucisse et brocolis nappé de parmesan, tout simplement parfait. Le lieu doit se déplacer dans le quartier pour un local plus grand et nous permettre de goûter des nouveautés italiennes, nous sommes impatients. Bravo

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita Bio ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Dolce Vita Bio ?