“Super accueil, bel hôtel !”
Avis sur Le Mistral

et 1 autre site !
Le Mistral
N° 82 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 25 mai 2013

Idéalement situé en bord de mer
Même si l'hôtel est un peu bruyant et manque d'insonorisation, l'accueil et la vue sur mer font oublier ces désagréments.
Bien sur vous n'êtes pas directement sur la plage ! Mais se promener en bord de mer en fin de journée est très simple et facile d'accès !
Prix très corrects.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 février 2013

Habitué des grandes chaînes d’hôtels pour mes voyages d’affaire (je préfère en effet éviter les (mauvaises) surprises), j’ai pour une fois choisi un hôtel indépendant.
Mon choix s’est porté sur l’Hôtel Le Mistral pour sa situation : vraiment sur la mer, proche des calanques et du parc de Luminy pour mes rendez-vous.
Mais en fait son emplacement n’est pas son meilleur atout. L’hôtel a été refait semble-t-il, il est niquel, très bien décoré, chaleureux, ma chambre, 1er étage avec vue mer imprenable, était grande avec notamment une immense salle de bain. L’Hôtel est tenu par 2 personnes très agréables et pro.
En bref, une ambiance de grande maison de famille règne à l’Hôtel Le Mistral. J’en fait par conséquent mon adresse privilégiée à Marseille.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2013

Un petit hôtel familiale pleins de charmes et de bonnes humeurs.Les chambres sont belles ( déco actuel), sentent très bon (pour une fois)car a marseille cela est rare .
Une vue mer qui n est pas négligeable quand on se trouve au bord de l eau , juste a traverser la route et vous y êtes... Vous avez un grand parking gratuit et un parc pour les enfants a côté de la plage.Le quartier est un peu bruyant le soir mais c est Marseille oú que vous soyez il y a de la vie bar restaurant d ailleurs ce qui est pratique car vous avez tout a côté de l hôtel. Nous avons passez un super séjour avec mon mari et nos enfants...!!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 21 décembre 2012

Trés bien situé, face à la mer. Chambre trés propre, salle de bain petite, mais trés propre. La literie est impécable. Seul petit inconvénient c'est l'insonorisation. A revoir lorsque l'on a des voisins bruyants ainsi que l'extérieur, car à proximité de bar. Restaurant à proximité.
Personnel sympathique. Bon rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Situé dans un quartier animé, face à la mer, dans un décor simple et propre.
Accueil sympathique.
Insonorisation un peu limite si les voisins sont bruyants et lorsque la rue est animée.
Bonne adresse pour une pause marseillaise.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2012

Petit hôtel cosy bien situé avec vue sur mer, la chambre est très propre, petite certes, mais avec son charme.
Salle de bain petite mais nickel, literie propre et confortable +climatisation,wifi.
a l’extérieur parking public pour se garer et restaurant a proximité.

a recommander seul ou famille. bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2012

De passage à Marseille, nous avons apprécié l'hotel mistral bien placé à la Pointe Rouge pour visiter les calanques et profiter du bord de mer.
Une navette maritime devrait relier la Pointe Rouge au Vieux-Port ce qui ajoute un attrait supplémentaire à cet hotel familial.
Nous avions une chambre au 2ème étage avec vue sur mer, la climatisation, une déco actuelle, une salle d'eau sympa.
Un parking public gratuit permet de stationner avec un peu de chance en saison.
L'accueil est sympathique Le petit déjeuner est simple.
Bruyant quand on ouvre les fenêtres.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple