“Très bien”

Le Mistral
N° 77 sur 131 Hôtels à Marseille
“Très bien”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Sincèrement super. Hôtel bien entretenu. Rénové et propre. Mobilier sympa chambre assez spacieuse. Bien placé à Marseille si on veut éviter le centre ville. Plus proche des plage
On a bien aimé. À conseiller

• Séjour du juillet 2013

Toulouse, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Accueil agréable, chambre propre, agréable et bonne literie, belle vue sur mer, climatisation, et tout cela pour 90E, ca va, pour une fois, c'est réaliste, petit déjeuner simple, mais pas cher: 6E, jeux à disposition pour les enfants, et très bon emplacement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Idéalement situé en bord de mer
Même si l'hôtel est un peu bruyant et manque d'insonorisation, l'accueil et la vue sur mer font oublier ces désagréments.
Bien sur vous n'êtes pas directement sur la plage ! Mais se promener en bord de mer en fin de journée est très simple et facile d'accès !
Prix très corrects.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 février 2013

Habitué des grandes chaînes d’hôtels pour mes voyages d’affaire (je préfère en effet éviter les (mauvaises) surprises), j’ai pour une fois choisi un hôtel indépendant.
Mon choix s’est porté sur l’Hôtel Le Mistral pour sa situation : vraiment sur la mer, proche des calanques et du parc de Luminy pour mes rendez-vous.
Mais en fait son emplacement n’est pas son meilleur atout. L’hôtel a été refait semble-t-il, il est niquel, très bien décoré, chaleureux, ma chambre, 1er étage avec vue mer imprenable, était grande avec notamment une immense salle de bain. L’Hôtel est tenu par 2 personnes très agréables et pro.
En bref, une ambiance de grande maison de famille règne à l’Hôtel Le Mistral. J’en fait par conséquent mon adresse privilégiée à Marseille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 janvier 2013

Un petit hôtel familiale pleins de charmes et de bonnes humeurs.Les chambres sont belles ( déco actuel), sentent très bon (pour une fois)car a marseille cela est rare .
Une vue mer qui n est pas négligeable quand on se trouve au bord de l eau , juste a traverser la route et vous y êtes... Vous avez un grand parking gratuit et un parc pour les enfants a côté de la plage.Le quartier est un peu bruyant le soir mais c est Marseille oú que vous soyez il y a de la vie bar restaurant d ailleurs ce qui est pratique car vous avez tout a côté de l hôtel. Nous avons passez un super séjour avec mon mari et nos enfants...!!

• Séjour du décembre 2012
CUSSET
Avis écrit le 21 décembre 2012

Trés bien situé, face à la mer. Chambre trés propre, salle de bain petite, mais trés propre. La literie est impécable. Seul petit inconvénient c'est l'insonorisation. A revoir lorsque l'on a des voisins bruyants ainsi que l'extérieur, car à proximité de bar. Restaurant à proximité.
Personnel sympathique. Bon rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

Situé dans un quartier animé, face à la mer, dans un décor simple et propre.
Accueil sympathique.
Insonorisation un peu limite si les voisins sont bruyants et lorsque la rue est animée.
Bonne adresse pour une pause marseillaise.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires