Contrôle des avis
Avis écrit le 10 septembre 2010

hotel manon est un hotel tres sale les clients sont des prostituees et clochards.le personnel de semaine est moyennement a la limite du vulgaire ,et les veilleurs de nuit sont tres impolis.en plus nous avons eu droit a un veilleur de nuit qui s'etait endormis et qui nous a laisser dehors deux heures.heureusement que le samedi matin nous sommes tombes sur une gentille personne qui nous a dedommager en nous donnant des tikets restaurants et des cafes pour nous dedommager.a part cela je trouve que l'hotel manon n'est pas un endroit tres frequentable .c'est juste un hotel pour passer qu'une nuit.on se crorer en prison.vous n'avez pas le droit de regarder la télé qui se trouve dans le salon vous devez restez dans votre chambre.au baumettes c'est encore mieux

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis