Hotel Alexandre 1er
  • Internet gratuit
Hotel Monthyon(Marseille)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Hôtel de passe, le gérant prétexte un problème de machine a carte bleue (plus pratique pour ne pas déclarer son chiffre d affaire) donc prévoyez du cash.
Les chambres ne correspondent pas aux photos, (un formule 1 fait mieux) bref, si vous pouvez, passez votre chemin.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

hotel propre et refait,avec des chambres spacieuses et une literie neuve,personnel trés sympathique.
emplacement idéal pour visiter le centre et le vieux port
rue un peu bruyante, et hotel situé en 2eme, 3eme te 4eme étage sans acenseur, un peu dur en fin de journée...!!!
metro situé à proximté et ligne de bus à la porte de l'hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres familiales sont trés spacieuses, malgrés de peties salle de bain, chambre quadruple, moins bruyante que la chambre pour 3.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

Le parking soi-disant public et gratuit est en fait privée et super cher : 30€ de 19h à 10H le lendemain. Quant au règlement : il a fallu payer les deux nuits d'avance et comme par hasard la machine à carte bleue était en panne !!!!!! Ils ne prennent pas les chèques donc nous avons été obligés de retirer du liquide au guichet le plus proche dès notre arrivée...
Vu dans d'autres com ils sont coutumier du fait.( leur terminal bancaire a souvent des problèmes....)
Sinon la chambre est correct ainsi que l'emplacement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

Hotel bon marché. 69€ pour une chambre triple.

Propre et confortable. La chambre que nous occupions avait été refaite a neuf, sdb peinture literie...
La rue est populaire et assez bruyante mais la chambre est équipée de clim pour maintenir les vitres fermées le jour.

A 2pas de la préfecture et 10min du vieux port, cet hôtel est accessible par le métro en ligne directe depuis la gare.

Un bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

Mon ami et moi y avons passé une nuit pour le 14 juillet. La chambre venait d'être refaite à neuf. Bon rapport qualité prix, nous avons payé 59 euros et la chambre était propre. Pas de clim, mais un ventilateur. Le wifi ne marchait mais je n'ai pas insisté ni demandé des comptes à l'accueil, peut être que le problème aurait été résolu. Bon accueil ! Bien situé, à deux pas du Vieux Port. Je recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple