“On reviendra”
Avis sur Hôtel Lutia

Hôtel Lutia
N° 69 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 13 août 2012

Nous sommes allés à Marseille à trois amis (25-30ans) et sommes tombés à l'hôtel Lutia. Nous avons été enchantés, tant par l'accueil (sympathie, conseils, etc) que part le rapport qualité/prix de notre toit temporaire. En effet, la chambre était spacieuse, confortable, avec une grande salle-de-bain, équipée d'un frigo, avec des vitres complètement insonorisées, etc! Situation parfaite, et nous avons même pu profiter de la place de parc à disposition pour notre voiture! Je recommanderai sans hésiter cet hôtel à tous mes amis qui iraient un jour à Marseille!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 juin 2012

exellent petit hotel familial .Accueil on ne peut plus chaleureux .Bien situe pour decouvrir Marseille ,aidé par les conseils avisés du propiétaire .Les chambres sont très propres et bien isolées .En bref si vous aimez le coté humain pas d'hesitation . Merci encore pour les idées de balades et les bonnes adresses de resto On s'est senties 1 peu Marseillaises ! A bientot sans hesitations .Les bisontines

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2012

Ayant séjourné à l 'hotel Lutia lors du forum de l eau, j ai trouvé cet hotel familial très accueuillant
Le confort des chambres n 'est pas négligé ainsi que la propreté, il est super bien placé pour se déplacer à pied ou bien en métro
Les gérants sont aimables, serviables et de tres bon conseils quant aux bonnes adresses de restaurants et de ballades à faire sur la région Marseillaise.
Il est clair que j 'y retournerai lors de mes futurs escapades sur Marseille,

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2012

Le Lutia est un Hotel idéalement placé puisqu' il est proche des points principaux de Marseille ...... Un accueil souriant et des gérants vraiment sympathiques !
Les chambres sont très agréables et surtout très propres....
J y vai très souvent lors de mes déplacements cela change des grandes chaînes complètements impersonnelles...
Bref, je vous le conseille !

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 30 septembre 2011

Moi et ma mère nous avons été accueillis chaleureusement comme chaque année et nous espérons y retourner, nous gardons un très bon souvenir de Monsieur Fedelich et Monsieur Perret, nous garderons toujours un très bon contact et nous leurs souhaitons de réussir dans le domaine de l'hôtelerie car ils le méritent sinçèrement. A très bientot et au plaisir de vous revoir prochainement avec toute notre sympathie. Cordialement Monsieur Benmokthar et sa mère.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2011

Nous sommes venus un week end début septembre. Les chambres sont plus que correctes, avec tv. Le gérant est très serviable, n'hésitez pas a lui demander des infos niveau touristique et surtout gastronomique ! Nous sommes Lyonnais et nous avons été agréablement surpris par le charme de cette ville. Le gérant et l'emplacement de l'hotel y sont a coup sur pour quelque chose !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

tres bonne convivialite et gentillesse des gerants
bon plan donne par le gerant pour les sorties, restaurants etc.......
Petit dejeuner copieux ( croissants et pains frais tous les matins)
Tres bon hygiene des chambres ainsi que l'hotel en general
Hotel tres bien situe dans la ville metro et bus a proximite de l'hotel, le vieux port à environs 20 min a pied
Tres bon rapport qualite prix

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple