“Hôtel chaleureux” 4 sur 5 bulles

Hôtel Lutia
N° 55 sur 130 Hôtels à Marseille
“Hôtel chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avions une chambre de 4 (2 adultes et 2 enfants) et avons été ravi de cet hôtel qui ne paie pas de mine de l extérieur mais des que vous montez les premières marches vous sentez cet esprit familial et chaleureux, les gérants sont à vos petits soins avides de conseils et bonnes adresses (qualité/prix), les tables à éviter les endroits à voir absolument .Accueil plus que chaleureux et idéalement situé pour decouvrir Marseille et aller acceder aux plages. Les chambres sont très propres et bien isolées, SDB spacieuses (ideal quand on est nombreux). Merci pour ces bons restos et pour cette difponibilite, nous ne pouvons que vous recommander à notre entourage ! Les nancéiens et leurs jumeaux ;)

• Séjour du août 2012

Chevilly-Larue, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Accueil chaleureux, conseils avisés , chambre propre et confortable , ventilateur bienvenu ,métro à proximité, si nous revenons prochainement à Marseille , nous ne chercherons pas un autre hotel , ce sera le Lutia !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lanfains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

voila nous sommes de retour de notre séjour à marseille, nous avons été accueilli dans cet hotel
super bien situé, dans un coin tres agréable, sur le boulevard du prado chambre tres confortable, décorée avec harmonie, couleur chaude, ventilateur rafraichissant l'atmosphère, petit déj tres bon avec croissant et meme beurre salé pour les bretonnes, silence et respect on été tres apprécié , je vous le conseille et vous le recommande, car le directeur que l'on a eu (ils sont 2) a été tres gentil, il est à votre porté, pour tous renseignements, une vraie maison, une famille, allez y, vous y retournerez, moi en tout cas, j'y retournerai . merci pour une premiere fois , on a envie d'y retourner, les marseillais sont tres accueillants, comme les bretons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Martin-de-Valamas, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Très bon hôtel, bien situé en plein centre ville de Marseille
Accueil très agréable, le gérant de l'hôtel était très sympathique.
La chambre était spacieuse, propre et équipé d'un frigo très utile l'été. Bon rapport qualité/prix. Nous recommandons cet hôtel et y re tournerons à l'occasion.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes allés à Marseille à trois amis (25-30ans) et sommes tombés à l'hôtel Lutia. Nous avons été enchantés, tant par l'accueil (sympathie, conseils, etc) que part le rapport qualité/prix de notre toit temporaire. En effet, la chambre était spacieuse, confortable, avec une grande salle-de-bain, équipée d'un frigo, avec des vitres complètement insonorisées, etc! Situation parfaite, et nous avons même pu profiter de la place de parc à disposition pour notre voiture! Je recommanderai sans hésiter cet hôtel à tous mes amis qui iraient un jour à Marseille!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
besancon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

exellent petit hotel familial .Accueil on ne peut plus chaleureux .Bien situe pour decouvrir Marseille ,aidé par les conseils avisés du propiétaire .Les chambres sont très propres et bien isolées .En bref si vous aimez le coté humain pas d'hesitation . Merci encore pour les idées de balades et les bonnes adresses de resto On s'est senties 1 peu Marseillaises ! A bientot sans hesitations .Les bisontines

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
La Destrousse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Ayant séjourné à l 'hotel Lutia lors du forum de l eau, j ai trouvé cet hotel familial très accueuillant
Le confort des chambres n 'est pas négligé ainsi que la propreté, il est super bien placé pour se déplacer à pied ou bien en métro
Les gérants sont aimables, serviables et de tres bon conseils quant aux bonnes adresses de restaurants et de ballades à faire sur la région Marseillaise.
Il est clair que j 'y retournerai lors de mes futurs escapades sur Marseille,

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires