“De bonnes nuits pour un bon séjour.”
Avis sur Hôtel Lutia

Hôtel Lutia
N° 68 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 14 mars 2013

Ma seule adresse à Marseille, pour les raisons suivantes : hôtel à taille humaine, chambre simple, tout fonctionne, doubles vitrages efficaces, bon lit, couette chaude et légère, accueil chaleureux et humain, très bien situé (croisement des 2 lignes de métro), plein de conseils sur quoi faire, où manger, etc. On y est une personne, avant d'être un client. Rare et précieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Lutia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2013

J'ai vraiment passé peu de temps dans ma chambre. Arrivé un soir et reparti le lendemain à l'aube.
Mais l'accueil a été super, disponible, simple, rapide.
La chambre sans chichi mais très très propre.
literie en revanche très discutable. Beaucoup trop molle, c'est peut-être une histoire de goût
L'isolation dont tout le monde parle: C'est vrai, c'est du double vitrage, mais on n'est pas au silence parfait. Encore une fois, pour un campagnard, c'est pas du silence.
Sanitaire quasi neufs et impec.
L'hotel était en travaux de mise aux normes, donc je n'ai pas d'avis sur les espaces communs, n'y ayant même pas pris mon p'tit déj...
C'est une adresse que je retiens en première position pour mes virées Marseillaises dorénavant .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 15 février 2013

L'accueil y est très chaleureux, la literie est impeccable, une vue sur Notre Dame de la Garde et un petit déjeuner succulent...tout est bon à prendre! Nous y avons séjourné en famille 2 nuits, et nous nous sommes sentis comme à la maison! A 5 minutes en bus de la plage, ou du Centre et du Vieux port. Un grand merci à notre hôte, on reviendra en famille avec plaisir!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 février 2013

Accueil très sympathique. Si besoin de conseil et / ou de renseignements, le personnel se fera un plaisir de vous répondre!!! Très disponible!!!!! Hôtel chaleureux et surtout très propre !!!! Et encore un point positif: il est super bien placé: commerces, métro-bus, hôpitaux ...Tout est à proximité !!!! je le recommande vivement!!!!!!!!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 9 janvier 2013

nous avons eu un acceuil cordial et chaleureux apres un voyage de plusieurs heures. chambres vaste et tres calme diposant d'un frigo( non negligable ) acceuil qui s'est concretisé par la suite de notre sejour .proche metro et bus ( 5 mn du vieux port)
a recommander et nous y retournerons sans aucune hesitation

J François L

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2012

Accueil chaleureux avec un réceptionniste très sympathique qui nous a rendu un très grand service, en acceptant de garder notre valise, malgré que c'était le jour de notre départ.
Rapport qualité prix satisfaisant, avec un lit très confortable, j'aurais aimé la possibilité d'ajouter un oreiller de plus, mais je n'ai pas pensé à le demander, mais cela n'aurait surement pas posé problème.
Si je dois de nouveau dormir dans un hôtel, ça sera celui-ci sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2012

Nous avions une chambre de 4 (2 adultes et 2 enfants) et avons été ravi de cet hôtel qui ne paie pas de mine de l extérieur mais des que vous montez les premières marches vous sentez cet esprit familial et chaleureux, les gérants sont à vos petits soins avides de conseils et bonnes adresses (qualité/prix), les tables à éviter les endroits à voir absolument .Accueil plus que chaleureux et idéalement situé pour decouvrir Marseille et aller acceder aux plages. Les chambres sont très propres et bien isolées, SDB spacieuses (ideal quand on est nombreux). Merci pour ces bons restos et pour cette difponibilite, nous ne pouvons que vous recommander à notre entourage ! Les nancéiens et leurs jumeaux ;)

• Séjour en : août 2012