“Un super petit hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Lutia

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Lutia a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Lutia
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 Avenue du Prado, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
N° 16 sur 127 hôtels à Marseille
“Un super petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Petit hotel familiale très bien situé pour visiter Marseille. Quartier sympa avec plein de petits resto à proximité. Les chambres sont confortables et propres, grande salle de bain. Le vrai point fort: l'accueil avec notamment plein de bons conseils pour un séjour et visite réussis.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

les toilettes ( propres ) sur le palier sont quand meme le gros point noir.
acceuil tres bon, situation centrale, literie un peu molle et oreillers trop gros, absence. de Cplus font un peu chuter la note

Lésigny
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

L’hôtel Lucia est idéalement placé entre le stade Vélodrome et La Canebière. Il est à 50m de la place Castelane.
Etablissement 2* recommandé chaque année par le Routard et c’est mérité. Vous êtes chaleureusement accueilli par William qui saura vous conseiller sur les itinéraires et les visites à effectuer dans la cité Phocéenne.
Chambre et literie propre, salle de bain spacieuse, Canal + et Wifi. La prise du petit déjeuner copieux et frais et convivial permet de discuter avec le sympathique patron des lieux : William (supporter de l’OM).
Hôtel calme malgré l’avenue du Prado. Pas de bruit pendant la nuit.
A recommander vivement, et allez l’OM.
Pascal et Rémy.

Astuce pour la chambre : Chambre n°5
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel très agréable, discret et d'une propreté irréprochable ! Le monsieur qui était à l'acceuil est tout à fait sympathique, vraiment fort acceuillant, disponnible, serviable, souriant et n'hésite pas à donner de bon conseils pour agrémenter votre voyage à Marseille. grâce à lui nous avons pû visiter des endroits magnifiques dont nous n'avions pas connaissance lors de notre voyage(Merci monsieur ! :o) Enfin les chambres sont agréables et pour une fois pas de matelas trop dur :o) Cet hotel est à recommander 1000 fois !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hotel très accessible (métro, bus, ...), très bien tenu (ménage impéccable) et des gérants sympathiques à souhait !!!! Prévoyez juste des boules quies, car si vous aimez dormir fenêtres ouvertes, l'avenue du Prado est très vivante, donc bruyante...Hotel recommandé, n'hésitez pas !!!! Encore merci William et Philippe, nous reviendrons (PS : de Vanina et Rémi ...)!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Une chambre simple, mais avec tout ce qu'il faut pour passer un très bon séjour à Marseille. Une hygiène irréprochable, un frigo, des sanitaires qui fonctionnent, un petit déjeuner sympathiquement servi par William, le maître des lieux(en alternance avec Philippe), qui gère son affaire avec beaucoup d'intelligence. Ajoutez à cela la proximité du métro qui nous mène partout dans la ville, un quartier agréable. Accueil personnalisé, nous ne sommes pas des numéros, et William prend le temps de nous parler et de nous conseiller, tout en nous assurant une indépendance totale... Sûr que lors de mon prochain voyage à Marseille, c'est là que je reviendrai...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Comme il a déjà été écrit plusieurs fois, un rapport qualité-prix parfait!
Pour nous aussi l'accueil a été des plus chaleureux et les conseils donnés tout au long de notre séjour bien utiles! Pas d'ascenseur malgré les quelques étages, mais nos hôtes étaient bien sûr disponibles pour nous aider avec nos bagages (trop lourds!).
Nous avions une chambre avec un lit double et un lit simple. Elle était spacieuse, agréable décorée, avec une grande salle de bain (juste un petit problème avec la vitre de la douche qui ne protégeait pas bcp). Les lits étaient, selon moi, moyennement confortables, mais nous y avons tout de même bien dormi.
L'hôtel est très bien situé que ce soit pour les transports en métro (croisement des deux lignes) ou pour partir sur Cassis (arrêt de bus tout près). Peut-être un peu bruyant avec les fenêtres ouvertes, mais c'est totalement supportable.
Bref, à conseiller, c'est sûr!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults