Hôtel Lutia
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Petit hotel familiale très bien situé pour visiter Marseille. Quartier sympa avec plein de petits resto à proximité. Les chambres sont confortables et propres, grande salle de bain. Le vrai point fort: l'accueil avec notamment plein de bons conseils pour un séjour et visite réussis.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

les toilettes ( propres ) sur le palier sont quand meme le gros point noir.
acceuil tres bon, situation centrale, literie un peu molle et oreillers trop gros, absence. de Cplus font un peu chuter la note

Avis publié : 26 septembre 2013

L’hôtel Lucia est idéalement placé entre le stade Vélodrome et La Canebière. Il est à 50m de la place Castelane.
Etablissement 2* recommandé chaque année par le Routard et c’est mérité. Vous êtes chaleureusement accueilli par William qui saura vous conseiller sur les itinéraires et les visites à effectuer dans la cité Phocéenne.
Chambre et literie propre, salle de bain spacieuse, Canal + et Wifi. La prise du petit déjeuner copieux et frais et convivial permet de discuter avec le sympathique patron des lieux : William (supporter de l’OM).
Hôtel calme malgré l’avenue du Prado. Pas de bruit pendant la nuit.
A recommander vivement, et allez l’OM.
Pascal et Rémy.

Astuce pour la chambre : Chambre n°5
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Hotel très agréable, discret et d'une propreté irréprochable ! Le monsieur qui était à l'acceuil est tout à fait sympathique, vraiment fort acceuillant, disponnible, serviable, souriant et n'hésite pas à donner de bon conseils pour agrémenter votre voyage à Marseille. grâce à lui nous avons pû visiter des endroits magnifiques dont nous n'avions pas connaissance lors de notre voyage(Merci monsieur ! :o) Enfin les chambres sont agréables et pour une fois pas de matelas trop dur :o) Cet hotel est à recommander 1000 fois !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Hotel très accessible (métro, bus, ...), très bien tenu (ménage impéccable) et des gérants sympathiques à souhait !!!! Prévoyez juste des boules quies, car si vous aimez dormir fenêtres ouvertes, l'avenue du Prado est très vivante, donc bruyante...Hotel recommandé, n'hésitez pas !!!! Encore merci William et Philippe, nous reviendrons (PS : de Vanina et Rémi ...)!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple