“Un bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Lutia

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Lutia a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Lutia
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 Avenue du Prado, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
N° 16 sur 127 hôtels à Marseille
Valence, France
“Un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2015

Ne vous fiez pas à l'entrée, ce grand escalier recouvert de moquette. Les chambre sont propres, bien insonorisées, la salle de bain spacieuse, l'accueil est très correct, et le petit déjeuner comprend boisson chaude, jus de fruit, une viennoiserie, pain, beurre, miel, confiture, bref de quoi tenir la matinée, tout ça pour un prix raisonnable, et proche de la place de la Castellane. Bref, j'y retournerai.

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
william p, Gérant de Hôtel Lutia, a répondu à cet avis, 21 décembre 2015
Nous sommes heureux que votre sejour ce soit bien passé .
Nous vous acceuillerons a nouveau avec grand plaisir

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2015 par mobile

Jai choisi cet hotel pour sa proxomite du palais des congres du parc chanot. Et jen suis vraiment tres satisfaite! Accueil chaleureux des patrons. Une chambre spacieuse et tres propre. Bien insonorisee. Des restos autours et le metro. Bref rapport qualite prix parfait. Jai meme pu profiter de la seule place de parking a disposition de lhotel. Peut etre le seul bemole! La difficulte de se garer autour. Mais appart ca si je dois revenir sur marseille. Je choisirai cet hotel sans problemes!

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
william p, Gérant de Hôtel Lutia, a répondu à cet avis, 13 décembre 2015
Nous sommes heureux que votre sejour chez nous ce soit bien passé.
Nous vous remercions de nous avoir choisi.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2015 par mobile

C'est un hôtel calme à proximité de tout (métro,restaurants,commerces proche du stade vélodrome) la chambre est propre assez grande et on nous y sert un bon petit déjeuner. Et nous avons reçu un accueil chaleureux des hôteliers on si sent comme a la maison

Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
william p, Gérant de Hôtel Lutia, a répondu à cet avis, 24 novembre 2015
Bonjour ,
Nous sommes heureux que votre sejour soit bien passé ,
Philippe & william
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2015 par mobile

Nous avons séjourné ma femme et moi dans cet hôtel pour une durée de 3 nuitée. L'hôtel est propre à 200 mètres de la station de métro et plusieurs petits restaurants où on mange très bien. L'accueil est excellent très sympathique

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
william p, Gérant de Hôtel Lutia, a répondu à cet avis, 5 novembre 2015
Bonjour et merci pour votre message sur notre établissement,nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour,à une prochaine fois avec plaisir...
Cordialement William / Philippe.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2015

Idéalement situé en centre ville et à proximité des metros et tramway qui permettent de rallier rapidement les autres quartiers de Marseille, le rapport qualité prix est excellent, les chambres simples mais joliment décorées, et surtout l'accueil est parfait: à la fois attentif et discret, une qualité rare...

• Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
william p, Gérant de Hôtel Lutia, a répondu à cet avis, 20 octobre 2015
Bonjour et merci pour votre message,nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Marseille et dans notre établissement,au plaisir de vous recevoir à nouveau...Cordialement Philippe et Willam.
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2015

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Marseille (Tram/Bus/Métro à deux pas), dans un quartier tranquille avec de nombreux restos à proximité. Les chambres sont fonctionnelles et très propres.
De plus, Phil&Will nous accueillent chaleureusement et sont de très bons conseils pour une visite de Marseille non conventionnelle.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
william p, Gérant de Hôtel Lutia, a répondu à cet avis, 5 octobre 2015
merci pour votre message ,nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour sur Marseille ainsi qu'au sein de notre hôtel,au plaisir de vous revoir....
William et Philippe.
Betting, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2015

Petit hôtel calme très bien situé (métro et bus à proximité, restaus et ciné dans la rue),très bon rapport qualité-prix. Chambre simple mais propre et confortable (frigo, ventilateur,baignoire dans la sdb);PDJ copieux . Le personnel est chaleureux et aux petits soins pour ses clients, vraiment sympa et tellement plus agréable que les "chaînes" impersonnelles...

• Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
william p, Gérant de Hôtel Lutia, a répondu à cet avis, 2 octobre 2015
Nous vous remercions pour votre avis
Bien Cordialement Philippe & William
Prices are for 1 room, 2 adults