“Un hõtel vraiment sympa”
Avis sur Hôtel Lutia

Hôtel Lutia
N° 72 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 27 février 2011

Un hôtel familial accueillant Bien placé nickel abordable, restez ouvert svp ... Qu'on y revienne :)

• Séjour en : février 2011

Avis publié : 4 juin 2010

Je voyageais seule et n'avais rien trouvé près du Vieux Port. J'ai pris l'hôtel Lutia car c'était le seul à avoir de la disponibilité et j'ai bien apprécié.
En face du cinéma Prado, j'ai passé une super soirée, terrasses sur l'avenue le soir et marché le matin. Canal + et Wifi gratuit.
Ma chambre était grande, elle n'avait pas le WC mais cela n'a pas été un grand souci, car les toilettes sont sur le pallier et seulement 3 chambres les utilisent.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2010

Petit hôtel parfait pour un séjour de quelques jours à Marseille. Il est très bien situé, et l'accueil est très chaleureux. Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2010

Accueil vraiment agréable et chaleureux (nous ne sommes pas des numéros !). Jolies chambres, plutôt grandes, fonctionnelles, propres, décorées avec goût (sens du détail) + frigo et télé. Les chambres sur rue ont du double vitrage (indispensable). Seul petit reproche : les volets laissent entrer la lumière alors si on aime dormir dans le noir… Mais le passage à des rideaux opaques est envisagé !
Hôtel bien situé : bus et métro à proximité, nombreux commerces et restaurants, marché le matin. Et pour couronner le tout, des prix raisonnables !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2010

Un personnel accueillant et à l'écoute. Des chambres confortables, très propres, avec un effort de personnalisation de celles-ci au niveau du décor. Un marché quotidien en bas de l'hôtel. Le métro n'est pas loin.
Les points forts de cet hôtel sont la gentillesse et le sérieux du personnel, la propreté de l'hôtel et un bon rapport qualité-prix.
Le point faible est peut-être la situation de l'hôtel, sur une avenue bruyante, cependant les chambres ont toutes un double vitrage, le bruit de la rue n'est donc pas gênant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2010

Hotel super sympa et bien placé. les patrons sont extrêmement sympas, les chambres sont très propres et les matelas sont bons. il y a la télé et un frigo dans les chambres !! on vous le conseille vivement !! Les patrons se lèvent tôt pour le petit-déjeuner pour le marathon de Marseille-Cassis : ils sont vraiment SYMPAS !!
Rolant et Corinne de Valence (Drôme)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2009

Cet hôtel tout en hauteur est un chouette lieu pour découvrir marseille: central pour les transport (arrêt Castellane), un marché tous les matins, un patron bien du coin (bavard et avec l'accent), des chambres grandes et propres décorée simplement mais avec goût. Nous reviendrons sans doute avec les enfants qui pourront partager notre chambre pour une somme très honnête. Allez y en toute confiance mais laissez nous quand même une chambre !!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple