“Horrible !!!”
Avis sur Massili Appart

Massili Appart
N° 112 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 28 avril 2013

j'ai été logée dans cet établissement, au mois de mars 2013, par ma société car j’étais en déplacement professionnel. La rue est complètement glauque. L'accueil a été très froid et l'aménagement des chambres plus que minimaliste. Le lendemain matin, le personnel n'a pas été plus chaleureux..on nous a expliqué très sobrement comment se déroulait le petit-déjeuner. Là encore, on ne pouvait pas dire que c'était l'abondance... Je ne recommande à personne de se rendre dans cet établissement. Passez votre chemin

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 mars 2013

A proximité du vieux port donc assez pratique mais...

les chambres sont un peu défraîchies

la kitchenette est minimaliste. Rien n'est fourni comme une éponge par exemple. Du coup le concept d' appart-hotel perd de son interet...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

Les critiques négatives m'avaient fait hésiter. Mais ma chambre était tout à fait convenable. Seul inconvénient : la vue sur l'immeuble d'à côté est cachée par les stores qu'on ne peut pas remonter. Chambre propre et assez spacieuse, salle d'eau idem. Pas beaucoup de bruit à mon avis pour une localisation en centre-ville (à quelques mètres du vieux port). Lors de mon séjour aucun commerce bruyant (comme évoqué dans un avis) ouvert le soir dans le voisinage. Accueil souriant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 1 février 2013

Simplement parfait!! Après avoir lu les commentaires j'ai hésité, j'ai juste réservé una nuit et je pensais partir pour le New Hotel, mais après la première nuit je n'ai pas voulu changer et j'y suis restée 6 jours. C'est PARFAIT!!! Je n'ai eu pas de bruit, les chambres sont très agréables, tout est propre, joli... :). Nathalie Lozano

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2012

A éviter si le bruit (diurne et nocturne) vous incommode. De même pour l'odeur provenant des poubelles publiques situées juste à côté.
Dommage car la situation à quelques pas du vieux-port est idéale pour les excursions (bateau, bus, tram, métro).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

J'ai lu quelques bons avis sur cet hôtel, j'ai donc réservé sans trop d'inquiétude.
L'hôtel est bien placé, près du vieux port. Mais en entrant, j'ai cru qu'il s'agissait d'un bureau :-)
J'ai failli ressortir pour vérifier l'enseigne tellement c'était curieux, et là un jeune homme est arrivé, j'ai demandé si je n'avais pas fait erreur, tout simplement.
Il a hésité pour finir par me dire oui... a bien réfléchi et m'a répondu avec un air agacé : "quand on va quelque part il faut au moins être sûr qu'on est au bon endroit, sinon, comment voulez-vous trouver". Version très limitée verbalement, mais d'une logique implacable. Pourquoi poser des questions ? Et pourquoi réserver au Suite Affaire ? Sympa, non ?
Je suis donc surprise lorsque je lis de bons témoignages sur l'accueil, visiblement il ne s'agissait pas de cette personne.
J'ai, comme beaucoup, remarqué que les photos ne correspondent pas à la réalité et que le matériel manque pour se préparer un petit en-cas, même basique.
Mais le bruit surtout... insupportable ! Malgré les double-vitrages, c'est intenable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo