“Hotel très basique et accueil impersonnel”
3 sur 5 bulles Avis sur Massili Appart

Massili Appart
N° 108 sur 131 Hôtels à Marseille
Suresnes, France
“Hotel très basique et accueil impersonnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Accueil glacial.
Odeur chimique irritante dans l'entrée du studio. Bel espace avec coin cuisine. Décor sommaire. Elément basique manquant : pas de cintre dans la penderie ! Literie très ferme. Faible insonorisation que ce soit vis à vis de l'intérieur ou de l'extérieur. Pendant mon séjour, le chauffage s'est déclenché tout seul dans la nuit (27° en juin !). En RDC : mauvaise réception du téléphone portable.
Petit déjeuner bas de gamme mais à volonté.
Emplacement à 2 pas du port et de la canebière. Proximité du métro ligne 1

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Idéal pour un court séjour marseillais, à deux pas du Vieux Port, près du quartier du Panier. Le studio aménageable pour quatre est pratique, propre et lumineux. L'accueil est sympathique. En revanche, le bruit extérieur est beaucoup trop perceptible depuis les chambres... et Marseille vit tard, et se lève tôt !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tournan-en-Brie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Tout d'abord nous avons trouvé l'emplacement idéal : juste une rue derrière le Vieux Port. Cela permet de profiter d'une visite pédestre de la ville et des transports de la ville. Par contre la rue est "glauque" et il est très difficile de trouver un emplacement pour stationner son véhicule.
La chambre ou appart' est très spacieuse. Ce qui est agréable pour une famille de 4 (avec 2 jeunes enfants). Les chambres d'hôtels pour 4 sont peu spacieuses, assez rares et les prix grimpent vite.
Les lieux sont propres et le nécessaire y est. Le coin Kitchenette est sympa. Nous ne l'avons utilisé que pour un petit déjeuner. Les lits confortables. La décoration, quant à elle, est inexistante.
Nous étions au dernier étage, pas de problème de bruit en conséquence.
Le petit déjeuner proposé est correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris, france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

j'ai été logée dans cet établissement, au mois de mars 2013, par ma société car j’étais en déplacement professionnel. La rue est complètement glauque. L'accueil a été très froid et l'aménagement des chambres plus que minimaliste. Le lendemain matin, le personnel n'a pas été plus chaleureux..on nous a expliqué très sobrement comment se déroulait le petit-déjeuner. Là encore, on ne pouvait pas dire que c'était l'abondance... Je ne recommande à personne de se rendre dans cet établissement. Passez votre chemin

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

A proximité du vieux port donc assez pratique mais...

les chambres sont un peu défraîchies

la kitchenette est minimaliste. Rien n'est fourni comme une éponge par exemple. Du coup le concept d' appart-hotel perd de son interet...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Les critiques négatives m'avaient fait hésiter. Mais ma chambre était tout à fait convenable. Seul inconvénient : la vue sur l'immeuble d'à côté est cachée par les stores qu'on ne peut pas remonter. Chambre propre et assez spacieuse, salle d'eau idem. Pas beaucoup de bruit à mon avis pour une localisation en centre-ville (à quelques mètres du vieux port). Lors de mon séjour aucun commerce bruyant (comme évoqué dans un avis) ouvert le soir dans le voisinage. Accueil souriant.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo