“au bout de la route, l'ambiance Zen de ce lieu est idéal pour le repos”
4 sur 5 bulles Avis sur Villa d'Orient

Villa d'Orient
Toulouse, France
“au bout de la route, l'ambiance Zen de ce lieu est idéal pour le repos”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

après quelques jours sportifs intenses, nous cherchions un endroit reposant pour finir en beauté nos vacances. Nous avons été enchantés par l'accueil (tant téléphonique que que visu) de Vincent, la tranquillité de la maison et de ses hôtes, la déco, les confitures "maison". Vincent nous a renseigné sur l'ouverture des calanques, mis à notre disposition des manuels de rando... on s'est senti comme chez nous! nous conseillerons cette adresse, c'est sur!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

A l'orée des calanques à proximité du départ du sentier de grande randonnée des calanques, facilement accessible en voiture ou en bus, on est dépaysé en passant le portail : magnifique jardin ombré avec jet d'eau permanent, véranda et terrasses très agréables, ambiance de riad marocain. Accueil très courtois, discret et chaleureux des propriétaires , excellents conseils pour les (très bons) restaurants du voisinage , mise à disposition de cartes IGN précises pour les randonnées et excellents ouvrages de documentation sur Marseille et les calanques.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

une villa "les pieds dans l'eau". La calanque est au bout de la rue. Les meubles chinés rappellent les rives de la Méditerranée, tout comme le jardin et les terrasses. Le petit dej, copieux, est servi dans la veranda ouverte...Vincent est un hôte discret mais très efficace! Suivez ses conseils!
On aurait aimé une douche un peu plus grande, mais c'est franchement pas grave en rapport avec les très nombreuses qualités de cette chambre d'hôte!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

un petit coin de paradis au coeur des calanques de Marseille ! Les propriétaires sont adorables et de bons conseils pour les balades dans les calanques. La maison est très originale avec un super jardin très vert et une superbe terrasse surplombant la mer. Quel bonheur de prendre son petit dej à cet endroit ou bien de profiter du coucher du soleil ! La déco des chambres est très simple (peut-être trop à mon gout !). Le petit dej était copieux et presque parfait, sauf petit bémol nous aurions préférés des yaourts de meilleure qualité ! En bref foncez c'est une adresse authentique et reposante à deux pas de la mer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Rien à dire sur l'accueil, la discrétion des accueillants. En revanche, le rapport qualité prix des chambres est plus moyen, la salle de bains mal séparée de la chambre et la luminosité quasi nulle. Le petit déjeuner manque de personnalisation. Sinon le lieu est rare, avec sa succession de terrasses donnant sur les calanques et son jardin exotique assez extraordinaire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

Un super lieu pour des vacances reposantes et sympathiques.Le cadre est délicieux,le contact avec les propriétaires très sympathique.Terrasse et jardin exotiques et ombragés pour sieste,lecture et pique niques paisibles.Et des petits déjeuners royaux sous une véranda à l'architecture unique,bref un must

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Morangis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2011

Un lieu magique avec un accueil chaleureux. Le cadre de la villa est des plus original. Ses hôtes discrets mais présents.
La proximité des calanques est un point très positif.
Cet endroit est idéal pour le repos de l'esprit, la détente du corps et de l'esprit.
Le petit déjeuner délicieux et le jardin très beau.
Un endroit où aller sans hésiter...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux