“un petit havre de paix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Villa d'Orient

Villa d'Orient
Yzeure, France
“un petit havre de paix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

un véritable petit havre de paix, un accueil chaleureux et de la discrétion,un jardin très sympa et très frais ce qui n'est pas négligeable en plein été, un endroit plein de charme, très bien situé, accessibilté facile, un très bon restaurant à proximité, une calanque à deux pas, le petit déjeuner est copieux, les chambres très agréables

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Brétigny-sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

un excelent sejour , une chambre simple , propre et tres sympa 3EN1, un petit dejeuné romantique dans un coin qui donne sur le jardin exotique , une terasse qui donne sur la mer et directement face au couché de soleil, un petit bout de plage à 100 metres et le reste c'est à decouvrire si on aime marcher et les rondonnées.
merci à ceux qui ont veillé pour qu'on passe on tres bon sejour .
je reviendrai ça c'est sûr.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
trévoux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

La liste de ce que nous avons aimé est longue......
Un accueil très chaleureux
Une maison atypique et pleine de charme
Une situation idéale pour des balades, de la baignade, et de la découverte, avec les précieux conseils de Vincent
Une seule envie : y retourner très très vite.
Mille mercis, vous avez fait de nos vacances un souvenir inoubliable.
Laure et Sandrine

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

après quelques jours sportifs intenses, nous cherchions un endroit reposant pour finir en beauté nos vacances. Nous avons été enchantés par l'accueil (tant téléphonique que que visu) de Vincent, la tranquillité de la maison et de ses hôtes, la déco, les confitures "maison". Vincent nous a renseigné sur l'ouverture des calanques, mis à notre disposition des manuels de rando... on s'est senti comme chez nous! nous conseillerons cette adresse, c'est sur!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

A l'orée des calanques à proximité du départ du sentier de grande randonnée des calanques, facilement accessible en voiture ou en bus, on est dépaysé en passant le portail : magnifique jardin ombré avec jet d'eau permanent, véranda et terrasses très agréables, ambiance de riad marocain. Accueil très courtois, discret et chaleureux des propriétaires , excellents conseils pour les (très bons) restaurants du voisinage , mise à disposition de cartes IGN précises pour les randonnées et excellents ouvrages de documentation sur Marseille et les calanques.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

une villa "les pieds dans l'eau". La calanque est au bout de la rue. Les meubles chinés rappellent les rives de la Méditerranée, tout comme le jardin et les terrasses. Le petit dej, copieux, est servi dans la veranda ouverte...Vincent est un hôte discret mais très efficace! Suivez ses conseils!
On aurait aimé une douche un peu plus grande, mais c'est franchement pas grave en rapport avec les très nombreuses qualités de cette chambre d'hôte!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

un petit coin de paradis au coeur des calanques de Marseille ! Les propriétaires sont adorables et de bons conseils pour les balades dans les calanques. La maison est très originale avec un super jardin très vert et une superbe terrasse surplombant la mer. Quel bonheur de prendre son petit dej à cet endroit ou bien de profiter du coucher du soleil ! La déco des chambres est très simple (peut-être trop à mon gout !). Le petit dej était copieux et presque parfait, sauf petit bémol nous aurions préférés des yaourts de meilleure qualité ! En bref foncez c'est une adresse authentique et reposante à deux pas de la mer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille