“Un séjour trop court...”
Avis sur Villa d'Orient

Villa d'Orient
“Un séjour trop court...”
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre rouge de la Villa d'Orient et avons beaucoup aimé notre séjour. Nous avons particulièrement aimé l'accueil et la disponibilité de Vincent, les petits-déjeuners dans la chaleureuse véranda, le jardin ombragé. En plus, la villa d'orient est particulièrement bien située, à 2 pas de la calanque de saména. Pour se restaurer, il y a qques restaurants à proximité avec des terrasses très sympa. Enfin, pour se déplacer, rien de plus facile puisque la maison est desservie par les bus qui permettent de gagner le centre de Marseille ou Callelongue, porte d'entrée du massif des Calanques.
Excellent rapport qualité-prix !

Marc

Saint-Etienne
Avis écrit le 1 septembre 2011

Le charme, le calme de la maison et la discrétion des hôtes font de ce lieu l'endroit rêvé pour un repos assuré. Le toit terrasse permet de prend le soleil en toute tranquillité, la petite plage à proximité offre aux nageurs les bienfaits de la natation en mer. Mais également idéalement situé pour les amoureux de la nature et promenades dans les calanques dont plusieurs départ sont à la sortie de la maison.

Lille, France
Avis écrit le 22 août 2011

Loin des bruits de la ville, dans un coin de verdure exotique se niche la Villa d'Orient. Cette superbe demeure ,aux couleurs chatoyantes et vitaminées, est idéalement située pour découvrir les calanques, flâner sur la plage ou visiter Marseille. Le jardin ombragé ou les terrasses ensoleillées sont des lieux propices à la rêverie ou au repos. A l'écoute de ses hôtes, le propriétaire met à votre disposition un panel de brochures et de cartes pour faciliter votre séjour et savourer sa région d'adoption. J'ai passé une excellente soirée avec mon frère sous cette véranda ! Merci Vincent pour cet accueil ! Nous reviendrons

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Yzeure, France
Avis écrit le 22 août 2011

un véritable petit havre de paix, un accueil chaleureux et de la discrétion,un jardin très sympa et très frais ce qui n'est pas négligeable en plein été, un endroit plein de charme, très bien situé, accessibilté facile, un très bon restaurant à proximité, une calanque à deux pas, le petit déjeuner est copieux, les chambres très agréables

Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 1 août 2011

un excelent sejour , une chambre simple , propre et tres sympa 3EN1, un petit dejeuné romantique dans un coin qui donne sur le jardin exotique , une terasse qui donne sur la mer et directement face au couché de soleil, un petit bout de plage à 100 metres et le reste c'est à decouvrire si on aime marcher et les rondonnées.
merci à ceux qui ont veillé pour qu'on passe on tres bon sejour .
je reviendrai ça c'est sûr.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
trévoux
Avis écrit le 27 juillet 2011

La liste de ce que nous avons aimé est longue......
Un accueil très chaleureux
Une maison atypique et pleine de charme
Une situation idéale pour des balades, de la baignade, et de la découverte, avec les précieux conseils de Vincent
Une seule envie : y retourner très très vite.
Mille mercis, vous avez fait de nos vacances un souvenir inoubliable.
Laure et Sandrine

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

après quelques jours sportifs intenses, nous cherchions un endroit reposant pour finir en beauté nos vacances. Nous avons été enchantés par l'accueil (tant téléphonique que que visu) de Vincent, la tranquillité de la maison et de ses hôtes, la déco, les confitures "maison". Vincent nous a renseigné sur l'ouverture des calanques, mis à notre disposition des manuels de rando... on s'est senti comme chez nous! nous conseillerons cette adresse, c'est sur!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux