Villa d'Orient
Avis publié : 19 octobre 2011

Notre séjour fut très court mais nous avons eu tout le plaisir d'apprécier un lieu exceptionnel, l'accueil, la chambre sont une prestation de grande qualité. Les bons conseils gastronomiques et touristiques de Vincent nous ont permis de découvrir une partie des calanques à proximité de la villa d'Orient

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 octobre 2011

C est un Riad ouvert, entendez sans cours centrale et avec la fontaine dans le jardin. Végétation luxuriante terrasses a l orientale lieu de vie charmant. L appartement se prête a un séjour long entre la ville et les calanques. La vue est bleue et les palmiers apportent la touche finale. Vous l aurez compris si on vient du nord c est le dépaysement garanti !

Acceuil charmant et prevenant petit dej de qualité et prestations globale de qualité.

Merci a nos hôtes je ne manquerai pas de conseiller cette adresse

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2011

Nous avons passé trois jours à la Villa d'Orient ; la ligne de bus directe pour le centre de Marseille nous a permis de découvrir la ville sans stress. Les chemins de randonnée dans les Calanques sont à proximité et la plage est à deux minutes de la Villa. Notre séjour fut la meilleure étape de nos vacances dans le sud-est ; la villa est très agréable, l'accueil de Vincent est parfait, très sympathique et professionnel. La vue depuis la terrasse est superbe. Les petits déjeuners très copieux et délicieux. Notre meilleur souvenir : un bain à 19h30 dans la calanque après 8 heures de randonnées entre Callelongue et Sormiou (aller par le GR, retour par les crêtes ), suivi par un bon repas "chez Aldo" à Montredon.
C'est le genre d'endroit où nous avons envie de retourner.

Avis publié : 6 octobre 2011

Une fois la porte d'entrée franchie, c'est une invitation au jardin et à la promenade parmi les plantes exotiques qui délimitent harmonieusement plusieurs petits coins repos. L'accueil est très chaleureux, discret mais présent. Si vous ne savez comment agencer au mieux votre temps dans la découverte des environs, n'hésitez pas à solliciter Vincent, toujours d'excellent conseil. La chambre que nous avons occupée au rdc est simple mais jolie. Après avoir passé une journée à déambuler dans les calanques à proximité, il fait bon de rentrer "chez soi". Eh oui, j'ose dire "chez soi" car c'est le sentiment que l'on a dès que l'on pousse la porte d'entrée. Et ce ne sont pas les deux magnifiques chats qui se prélassent sur les fauteuils qui me contrediront !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2011

Nous ne connaissions pas Marseille ni les calanques. C'est l'endroit idéal pour y dormir au départ du GR 51-98. Vincent nous transmet des conseils très utiles et pratiques. La villa est très bien agencée et décorée avec beaucoup de goût. Ensuite les paysages que nous découvrons au détour des calanques plus belles les une que les autres nous donnent envie d'y revenir.

Avis publié : 9 septembre 2011

Dés que l'on pousse la porte d'entrée et que l'on pénètre dans le jardin de ce lieu , le dépaysement total est au rendez-vous. Villa joliment colorée , calme assuré et superbe vue sur la mer depuis le studio ainsi que de la terrasse qui se trouve sur le toit. Point fort de cette villa , elle se trouve à 2 mm d'une petite calanque où il fait bon de s'y rendre , paysage d'une véritable carte postale. Accueil très sympathique.

Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons sejourne 3j a la villa d'orient et avons passe un tres joli sejour. L accueil y etait tres agreable, la maison et son joli petit jardin tres depaysant. Tout proche une toute petite calanque pour se detendre. L hote est de tres bons conseils pour randonnee et autres excursions. Seul petit bemol les chambres ne beneficient pas de climatisation et il y fait souvent tres chaud. Malgre cela ce lieu est sans hesitation a recommander.

• Séjour en : septembre 2011