“Séjour parfait!”
Avis sur Villa d'Orient

Villa d'Orient
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avions besoin de tranquilite et depaysement , nous avons trouve cet endroit par tripadvisor justement ! Un petit coin de paradis pour un petit weekend end en amoureux avec un accueil très chaleureux ,Tout était parfait ! Du petit déjeuner au petit conseil, à la décor et propreté des chambres ....... Merci

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 12 mars 2012

je suis arrivée avec Enola ma fille, dans les calanque le 18 au soir Vincent le propriétaire des chambres d'hôtes s'était arrangé pour que l'on soit accueillies dés notre arrivé a la gare de Marseille, nous avons découvert les calanques le premiers soir avc le chauffeur de taxi qui était un mr formidable et qui nous offrait gratuitement la visite, c'est un endroit aux multiples charmes , une nature qui n'avait pas fini de nous surprendre , ma fille avait ses petits yeux qui brillaient et se laisser émouvoir, on pouvait nous entendre dire waouhhh, ouh làlà, bref des morceaux de plaisirs que l'on oublient pas , nous avons été accueillis très gentiment, Vincent est très discret et respect l'intimité de ses hôtes, il y à dans la maison un jardin magnifique, ou se confondent de belles plantes et de magnifique arbres et ou le soleil nous laisse entrevoir de magnifiques couleurs, les chambres sont jolies , et je pense pouvoir dire au nom d'Enola que le petit déjeuner est un moment très important, dans une véranda , avec pour vue une montagne et le jardin, nous remercions de tout coeur Vincent et son personnel qui nous apporter beaucoup de joies et de plaisir , nous reviendrons c'est sur en vacance, chez Vincent et nous vous conseillons de rencontrer cet endroit ou la nature n'aura de cesse de vous surprendre et ou l’accueil est très agréable .....tout cela à un prix abordable, nous vous remercions Vincent pour ce séjour inoubliable, Evelyne et Enola

Astuce pour la chambre : laissez Vincent vous guider ....
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

prix de la nuitée exageré par rapport au confort de la chambre
douche et wc séparés de la chambre par un paravent
la chambre jaune est sombre
les cloisons avec les chambres voisines trop sonores
par contre l'accueil de vincent est fort sympathique et le petit dej extra
des travaux de modernisation sont a prévoir ds les chambres

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Magnifique maison avec un jardin très mignon et une superbe vue sur la mer depuis le toit. La chambre que nous avons occupée est un peu petite, mais très bien agencée. Seul bémol: on entend ses voisins. Le petit-déjeuner est impeccable et servi dans une véranda très agréable. L'emplacement est parfait, à cinq minutes d'un arrêt de bus et au départ de sentiers de GR pour aller se promener dans les calanques. Je recommande d'y rester quelques jours.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

chambre un peu petite mais pleine de charme, dans le style oriental de la villa d'antan, donnant sur un magnifique jardin aux arbres centenaires. Très calme et reposant. Petit déjeuner raffiné et copieux, idéal pour aller randonner dans les calanques. Accueil très agréable de Vincent. On ne peut qu'avoir envie de s'y arrêter à nouveau.
Sylvie et Daniel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Chambre jaune réservée sobre, simple, un peu sombre mais c'est à l'extérieur que cela se passe. Très beau jardin, accueil chaleureux, dépaysement garanti! À proximité immédiate de Marseille, des calanques légendaires et de nombreux GR. Très calme pour se ressourcer un week-end-end de 3 jours! À recommander sans hésitation!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

Réserver la plus grande chambre, les deux autres sont petits et cloisons de séparation pas très insonoriées. Pas le grand luxe, mais simples, sobres. Le lieu est magnifique tout près d'une calanque et aux portes de Marseille. Endroit très original, chaleureux et discret. Jardins et terrasses donnent envie de s'y arrêter, (pas au mois de janvier). Certainement nous y reviendrons à la belle saison. De plus, un resto poissons juste à côté, une bouillabaise d'enfer.
Bref endroit à recommander.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis