“Dépaysant.”
Avis sur Villa d'Orient

Villa d'Orient
Avis publié: 18 mai 2012

En plus d'un accueil a la hauteur du lieu, nous avons eu de très bons conseils pour se restaurer et pour belle randonnée dans les calanques. Je compte revenir et recommander cette adresse a ma famille prochainement. nous avons même laisse pendant l'apres midi nos valises afin de nous permettre une dernière ballade.

• Séjour en : mai 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa d'Orient
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2012

A proximité de la villa d'Orient se trouve la chambre d'hôte "la petite calanque"qui est tenue par les mêmes propriétaires. La petite maison d'inspiration antillaise est un enchantement, décorée avec beaucoup de raffinement. Accueil de qualité et dépaysement garanti ! Notre chambre très accueillante etait dotée d'une spacieuse salle de bains très belle époque et très agréable; la localisation aux portes des calanques est idéale et les excellents conseils prodigués par Christophe vous garantissent un séjour réussi. Nous y avons passé un week-end mais avons l'impression d'avoir passé de vraies mini-vacances, difficile de revenir à la réalité quotidienne mais nous avons fermement l'intention de revenir dans ce lieu magique où le temps est comme suspendu !!

Avis publié: 14 mai 2012

Séjour très agréable dans la chambre mauve de la Villa d'Orient.
Petit havre de paix aux pieds des calanques. Calme et dépaysement sont au rendez-vous.
Petit déjeuner copieux et confitures excellentes!!!
Jolie chambre, belle vue, et très propre. Merci à Vincent pour son accueil sympathique.
Nous y reviendrons volontiers .

Avis publié: 11 mai 2012

nous avons passé un super sejour, notre hote a ete attentionné et discret ,un jardin super sympa et un petit restau à 30 metres ou nous avons deguté la vraie bouillabaisse marseillaise ; bref que des bons moments...en plus pour qui aime la balade , les calanques sont vraiment a deux pas et c'est magnifique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2012

le studio est vraiment indépendant, confortable avec vue sur les calanques et la mer
confortable
l'endroit est dépaysant, magnifique, verdoyant et calme pour un repos recherché
vincent est chaleureux, discret, serviable et ...toujours souriant (un bonheur)
merci pour cet endroit si chaleureusement décoré

Avis publié: 10 mai 2012

Seconde fois que nous venons, et l'accueil est toujours aussi agréable et plein de gentillesse. Les chambres sont décorées avec un goût exquis. Pourquoi partir à l'autre bout du monde, quand on peut profiter d'un tel joyau à proxuimité de chez soi. Et toujours aussi difficile d'en repartir. Mais c'est pour mieux revenir! Merci.

Avis publié: 16 avril 2012

Nous avions besoin de tranquilite et depaysement , nous avons trouve cet endroit par tripadvisor justement ! Un petit coin de paradis pour un petit weekend end en amoureux avec un accueil très chaleureux ,Tout était parfait ! Du petit déjeuner au petit conseil, à la décor et propreté des chambres ....... Merci

• Séjour en : avril 2012