“Si près des Calanques”
Avis sur Villa d'Orient

Villa d'Orient
Avis publié : 23 mai 2012

En arrivant dans la rue de la chambre d'hôtes de la villa d'Orient, on ne se doute pas qu'il y a derrière le grand portail, un havre de calme et de verdure. L'endroit est dépaysant et si proche des Calanques. L'accueil est sympathique et les conseils dispensés sont très utiles. Les brochures à disposition des hôtes sont très utiles et Vincent est de très bon conseil. Les chambres sont petites mais joliment décorées. Le petit déjeuner, quant à lui, se prend dans une verranda lookée marocaine. Tout y est, y compris les confitures maison, excellentes. Au bout de la rue, le restaurant Tamaris est très bien pour qui ne veut pas reprendre sa voiture le soir de son arrivée!. Nous avons apprécié de pouvoir boire un thé en rentrant le soir après le repas.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2012

Endroit chaleureux, très agréable et complètement dépaysant à proximité des calanques. Chambre vue sur mer très confortable et idéalement située pour la détente. Un petit déjeuner copieux face à un jardin ombragé dans un lieu calme, rien de tel pour vous faire démarrer la journée d'un bon pied. Sans aucun doute, lors de nos prochains voyages nous y ferons de nouveau une halte. Les propriétaires sont réellement très sympathiques et de bons conseils.

Avis publié : 22 mai 2012

Tres bon accueil, jolie chambre, belle vue sur la Méditerranée depuis la terrasse supérieure. La chambre d'hôte est très bien située : A quelques mètres d'une petite calanque et à 25 minutes du centre de Marseille en bus.
Petit déjeuner complet avec des confitures maisons.
Agréable jardin ombragé au milieu des palmiers

Avis publié : 18 mai 2012

En plus d'un accueil a la hauteur du lieu, nous avons eu de très bons conseils pour se restaurer et pour belle randonnée dans les calanques. Je compte revenir et recommander cette adresse a ma famille prochainement. nous avons même laisse pendant l'apres midi nos valises afin de nous permettre une dernière ballade.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 14 mai 2012

A proximité de la villa d'Orient se trouve la chambre d'hôte "la petite calanque"qui est tenue par les mêmes propriétaires. La petite maison d'inspiration antillaise est un enchantement, décorée avec beaucoup de raffinement. Accueil de qualité et dépaysement garanti ! Notre chambre très accueillante etait dotée d'une spacieuse salle de bains très belle époque et très agréable; la localisation aux portes des calanques est idéale et les excellents conseils prodigués par Christophe vous garantissent un séjour réussi. Nous y avons passé un week-end mais avons l'impression d'avoir passé de vraies mini-vacances, difficile de revenir à la réalité quotidienne mais nous avons fermement l'intention de revenir dans ce lieu magique où le temps est comme suspendu !!

Avis publié : 14 mai 2012

Séjour très agréable dans la chambre mauve de la Villa d'Orient.
Petit havre de paix aux pieds des calanques. Calme et dépaysement sont au rendez-vous.
Petit déjeuner copieux et confitures excellentes!!!
Jolie chambre, belle vue, et très propre. Merci à Vincent pour son accueil sympathique.
Nous y reviendrons volontiers .

Avis publié : 11 mai 2012

nous avons passé un super sejour, notre hote a ete attentionné et discret ,un jardin super sympa et un petit restau à 30 metres ou nous avons deguté la vraie bouillabaisse marseillaise ; bref que des bons moments...en plus pour qui aime la balade , les calanques sont vraiment a deux pas et c'est magnifique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple