Villa d'Orient
248 $US
222 $US
InterContinental
  • Piscine
Residhome Appart Hotel Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
90 $US
85 $US
265 $US
208 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
72 $US
240 $US
179 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2012

Un havre de paix dans un superbe jardin et une décoration raffinée. La villa d'orient dispose d'un emplacement privilégié pour découvrir Marseille et ses magnifiques calanques. Vous avez à quelques pas des restaurants "les pieds dans l'eau", et la calanque de Saména pour vous baigner.
L'accueil est chaleureux et les petits-déjeuners copieux avec une mention spéciale pour la confiture maison (délicieuse :-))

Emma

Avis publié : 23 juin 2012

La Villa d'Orient bénéficie d'une situation géographique idéale pour visiter Marseille et les calanques
La maison Art déco posée dans son jardin amène calme et fraîcheur.
Quelques pas dehors et l'on se retrouve sur une petite crique calme où il fait bon se baigner. Le restaurant le Tamaris juste à côté permet de prolonger la soirée sur la terrasse avec une vue magnifique sur la grande bleue.
L'accueil et la discrétion de Vincent rendent ce séjour fort sympathique.
Le petit déjeuner sous la véranda est copieux et bon.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

Bon emplacement pour cette maison d hôte ,bon accueil,joli endroit (tres joli jardin et tres agreable maison) le propriétaire vous conseille et pour les ballades et pour les restaurants du coin.Endroit paisible pour se reposer tout en pouvant se promener dans les calanques ou Dans Marseille.En effet juste à côté se trouvent tous les départs pour les calanques à faire à pied ou en se rapprochant en voiture.Apres une journée en randonnée et plage un petit retour à la villa d'orient pour boire un thé dans le jardin pour repartir en fin d après midi se promener dans Marseille

Avis publié : 18 juin 2012

Nous sommes resté deux jours à la Villa d'Orient, deux jours de vent! Nous sommes plutot resté sur le bas, à l'abris.
Bon acceuil, beau site.
Dans ce jardin nous sommes isolés du reste du quartier, il règne une certaine plénitude!
Le coin cuisine est très appréciable et les tisanes, j'ai adoré!
Nous n'avons pas trop profité de la mer par cette météo! mais le paysage est tres beau, dépaysant et j'aime le contraste de Marseille: grande ville mais avec une diversité immense à tous les niveaux.
Par contre ça reste Marseille, et c'est pas tres propre, nous nous sommes fait la remarque à la calanque de Saména! Dommage!
Pour finir avec les petites remarques négatives, mais qui n'ont pas perturbé notre séjour; il y a un laisser aller je pense au niveau de l'entretien de la villa, les miettes sur les tapis dans la véranda, la tonte à faire et les feuilles mortes dans le jardin et dommage encore une fois, pas d'accroche pour la douche.

Avis publié : 12 juin 2012

La petite Calanque est un lieu paradisiaque, ultra propre, lumineux, coupé de la vie urbaine tout en restant connecté pour travailler un peu, au bout de la calanque marseillaise de Samena, pres d'une restaurant delicieux, les Tamaris. Accessibilité idéale par le bus et à pied et le départ de promenades dans d'autres calanques et plages parfait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis