“WE au bout du monde”
Avis sur Villa d'Orient

Villa d'Orient
Avis publié: 23 mars 2013

GENIAL
Nous avons passé un web de rêve au bout du monde dans les calanques de Marseille.
Les chambres sont sobres mais très agréables.
Le petit dej dans la véranda est très bon et la présentation est très soignée.
Le patron est très gentil avenant et serviable.
Le petit jardin est très jolie et l’ambiance du Maroc donne une odeur de voyage.
Cette destination est parfaite en couple ou avec des amis ou des enfants et les prix sont très corrects.
A REFAIRE MERCI PATRON

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa d'Orient
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2013

Blottie dans un jardin extraordinaire, ce lieu est tout simplement magique.
Dans un cadre luxuriant, la maison est élégante et accueillante.
L'accès à la calanque est facile et les sentiers de randonnées nous ont permis de découvrir une magnifique région.
Les bus vous conduiront facilement au centre ville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 mars 2013

Maison d'hôte de type marocaine pour un dépaysement total à proximité de la mer et des calanques. Cadre apaisant et accueil chaleureux. Le beau temps était là en ce début de mois de mars où nous avons pu profiter aussi bien du bord de mer que de la beauté du paysage. Nous reviendrons sûrement afin de découvrir d'autres endroits.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2013

Située en bord de mer, à quelques pas des sentiers de randonnées, près des arrêts de bus pour venir du centre de Marseille ou partir vers les calanques toutes proches, la Villa d'Orient est un lieu idéal pour un séjour marseillais. Ajoutez à cela l'accueil sympathique de l'hôte,très disponible et de bons conseils, une terrasse sur le toit de la villa et un bon petit déjeuner pour démarrer la journée... Pour les chambres, préférez celle de l'étage, pour le confort et la vue sur mer.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2013

Le ravissement commence dès que l'on quitte les faubourgs du Marseille urbain. En deux virages apparait la beauté insolite des Calanques, que l'on admire sans se lasser depuis la terrasse. Le froid et le vent sibériens que nous avons connu n'ont fait que magnifier ces paysages et renforcer l'intérieur chaleureux et accueillant de cette très belle maison d'hôtes, que nous avons eu du mal à quitter. Un véritable accueil professionnel, à la fois chaleureux et très respectueux. Un havre de paix à conseiller.

Avis publié: 15 février 2013

Excellent point de départ pour une randonnée dans les calanque. Facilement accessible en bus pour partir à la découverte de Marseille capitale culturelle 2013.
Dommage qu'il fasse froid en février car il y y avait une belle petite plage à 100 mètres

Avis publié: 12 février 2013

Villa qui a une âme ; très bucolique ; un vrai dépaysement
On a plaisir à y entrer ,on s'émerveille devant le jardin, la justesse du décor, la véranda avec son petit salon ,tout est en harmonie , tout est fait et bien fait .
L'accueil de Vincent est chaleureux, il est attentif à nos demandes et il est de bons conseils. Nous avions réservé le studio pour quelques jours et nous n'avons pas été déçu.
Vincent nous a monté notre petit déjeuner dans la chambre ; et ça c'est génial : petit déjeuner face à la mer , un régal , d'ou le séjour de rêve.
Petit déjeuner copieux :confitures maison excellentes.
Le paysage aux alentours est magnifique
Bien situé,proche de la mer ,des calanques et pas loin du centre de Marseille.C'est avec plaisir que nous y retournerons .
Evelyne et Jean-Yves

Astuce pour la chambre : Pour nous l'important c'est la vue sur mer donc sans hésiter la chambre jaune ou le studio