“week end en amoureux”
Avis sur Villa d'Orient

Villa d'Orient
Avis publié : 11 mai 2013

Cela faisait longtemps que nous avions repéré la villa d Orient et désirions découvrir cet endroit magique.La chambre mauve avec vue sur mer et montagne est un délice et sa terrasse privative pour se reposer après de longues balades dans les calanques est superbe.Loin du bruit et de la foule la villa d Orient présente une situation idéale pour les départs de balades et faire de la plongée à proximité.L accueil et le sourire de Vincent ne font que rendre encore plus agréable le séjour!Nous reviendrons!
Valerie et Francois

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2013

A renouveler. Nous retournerons avec certitude dans cet endroit charmant. Chambres très propres et décorées avec goût. Terrasse avec une vue superbe sur la mer et les calanques, véranda très pratique pour se reposer en buvant un thé après une bonne journée de balades. Très bons conseils de nos hôtes (d'une extrême gentillesse), que ce soit pour les restaurants, pour les visites à faire, et pour les randonnées.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Petit Eden pour découvrir la région à 5 minutes du départ des calanques (côtés Marseille)
Un jardin magique et verdoyant, une véranda en couleur où la prise de petits déjeunés copieux (confiture maison kiwi+banane) lancent la journée pleine de soleil.
Chambre calme et colorées.
A renouveller et nous vous le conseillons
Les Hôtes sont d'une gentulesse sans pareil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

MAGIQUE. Souvenir inoubliable d'un séjour passé dans un cadre magnifique et charmant. Accueil très chaleureux avec des hôtes d'une extrême gentillesse qui prodiguent de bons conseils restos/randos. La véranda est une invitation au calme et cela est un véritable plaisir d'y prendre les petits déjeuners très copieux accompagnés de confitures maison absolument exquises (surtout la banane/kiwi). La chambre jaune qui offre une jolie vue sur le jardin et la véranda est très agréable et bien conçue. Pour notre part, nous n'avons pas eu à nous plaindre de la literie (n'en déplaise aux grincheux !!!). La proximité de la mer et de ses calanques est un plus qui n'est pas à négliger. Un très bon rapport qualité/prix que nous n'avons pas trouvé ailleurs et que nous recommandons. Quoique, comme nous y reviendrons assurément et sur un séjour plus long, nous allons garder ce petit coin de paradis rien que pour nous pour avoir la certitude d'y trouver toujours la chambre à notre disposition...
Merci encore à Christophe pour son accueil et sa disponibilité. Quant à Vincent dont nous avons fait la connaissance au moment de notre départ, nous le félicitons pour la déco très orientale qui donne le nom à sa villa et lui confère un petit côté "riad marocain". Et puis cela était très délicat de la part de Vincent de s'inquiéter par mail de notre reprise au boulot (c'est tellement dûr après avoir "déconnecter" complètement).
Sylvie et Michel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2013

GENIAL
Nous avons passé un web de rêve au bout du monde dans les calanques de Marseille.
Les chambres sont sobres mais très agréables.
Le petit dej dans la véranda est très bon et la présentation est très soignée.
Le patron est très gentil avenant et serviable.
Le petit jardin est très jolie et l’ambiance du Maroc donne une odeur de voyage.
Cette destination est parfaite en couple ou avec des amis ou des enfants et les prix sont très corrects.
A REFAIRE MERCI PATRON

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Blottie dans un jardin extraordinaire, ce lieu est tout simplement magique.
Dans un cadre luxuriant, la maison est élégante et accueillante.
L'accès à la calanque est facile et les sentiers de randonnées nous ont permis de découvrir une magnifique région.
Les bus vous conduiront facilement au centre ville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2013

Maison d'hôte de type marocaine pour un dépaysement total à proximité de la mer et des calanques. Cadre apaisant et accueil chaleureux. Le beau temps était là en ce début de mois de mars où nous avons pu profiter aussi bien du bord de mer que de la beauté du paysage. Nous reviendrons sûrement afin de découvrir d'autres endroits.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple