“Séjour très agréable”

Villa d'Orient
Puidoux, Suisse
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié la semaine passée à Villa d'Orient. L'accueil y est très chaleureux et le lieu très paisible. A quelques pas de la mer, proche de Marseille, nous avons pu aussi nous rendre en peu de temps à Cassis.
Nous avons loué un studio dans la villa et l'avons beaucoup apprécié.
Nous avons joui aussi de la cuisine des propriétaires: un régal!
A recommander chaleureusement!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avons particulièrement apprécié notre séjour chez Vincent, dans la calanque de saména.
la maison très agréable et le jardin ombragé d'arbres centenaires un véritable havre de paix.
Vincent est aux petits soins et veille aux moindres détails, et joue le rôle de guide touristique avec enthousiasme.
Très bons petits déjeuners (confitures maison)
La cerise sur le gâteau a été de pouvoir y déguster un délicieux dîner concocté par un cuisiner diplômé.
la qualité des sanitaires est le seul point qui pourrait être un peu amélioré.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nos yeux se sont émerveillés durant ce séjour passé dans les grandes et sublimes calanques de Marseille. Quant à la "Petite Calanque" où nous nous sommes ressourcés, nous avons appréciés la terrasse méditerranéenne et quoi de mieux après une rando sous le soleil qu'un moment de repos dans les transats au milieu de vos plantes tropicales.
De plus sans prendre la voiture nous avons pu visiter Marseille en utilisant la navette bateau.
Tout est réuni dans cet havre de paix pour passer qques jours super de vacances.
Votre gentillesse et votre discrétion nous ont séduits. Bravo à vous deux et ne changer rien car tout est agréable chez vous.
Gabyvette

Astuce pour la chambre : Le studio dans la Petite Calanque est un endroit paradisiaque
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
Avis écrit le 24 juin 2014

très belle expérience,un accueil discret et soigné,on sent l amour du métier,un cadre magnifique dans les calanques,à 50m de la mer,dans un jardin paradisiaque,et tout cela à 2 pas de Marseille"je conseille les navettes de mer à partir de Pointe Rouge"...et si en plus vous avez la chance de gouter un repas concocté par le chef Christophe,vous serez aux anges....en résumé on a l impression d etre invité chez des amis.....Pour ma part je logeais a la petite calanque dans un cadre de verdure époustouflant......et bien sur j y retournerai....

Astuce pour la chambre : pour la verdure la Petite Calanque et pour les balcons sur la mer la Villa d Orient
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chelles, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Une belle expérience pour découvrir la vraie signification du mot "Hôte". Au delà du cadre magnifique des calanques, une maison de charme, mais surtout un accueil discret empreint du vrai plaisir ressenti de recevoir. En prime Marseille à portée de bus pour démythifier tout ce que l'on entend sur cette superbe ville.
Meri ne changez rien avant que je revienne.

Neuilly-Plaisance, France
Avis écrit le 22 mai 2014

5 jours de rêve.... Déconnexion totale....
Cadre superbe et situation exceptionnelle au pied des calanques. Nous avons découvert cette région en alternant visites de Marseille et Randonnées dans les calanques.
Très bons conseils de Vincent, notre hôte, tant pour les randonnées que les choix de resto!
Petit jardin très agréable pour se reposer après une journée de vadrouille, petite plage à proximité pour une bain ressourçant!
Petit déjeuner extra avec une mention spéciale pour les confitures maison faites par la maman de Vincent (nous vous recommandons la kiwi-banane, notre préférée) !!!
A refaire !!!!

Avis écrit le 8 mai 2014

La villa d'orient est un lieu parfait pour se ressourcer. En effet l'accueil y est chaleureux, à la fois attentif et discret. Notre hôte m'a très gentiment proposé de me prêter ses chaussures de marche me permettant ainsi de réaliser se désir de découvrir les calanques par les chemins de randonnées tout proche de la villa (équipement absolument nécessaire pour découvrir ces paysages magnifiques). La villa possède des charmes à découvrir: véranda colorée donnant sur ce petit jardin apaisant et harmonieux, terrasse avec vue sur la mer et son couché du soleil, chambre décorée avec goût. De plus les hôtes nous réservent des surprises culinaires dans un cadre romantique... Que demander de plus pour être heureux.