“Idyllique”
Avis sur Villa d'Orient

Villa d'Orient
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, proprios souriants et agréables , soucieux de notre bien être
Propreté des chambres impeccable
Villa avec beaucoup de charme et de goût ...
Proximité des calanques
Lieu paradisiaque
Vraiment un WE parfait ....
Chambre d hôte que ns recommandons fortement !!!

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié la semaine passée à Villa d'Orient. L'accueil y est très chaleureux et le lieu très paisible. A quelques pas de la mer, proche de Marseille, nous avons pu aussi nous rendre en peu de temps à Cassis.
Nous avons loué un studio dans la villa et l'avons beaucoup apprécié.
Nous avons joui aussi de la cuisine des propriétaires: un régal!
A recommander chaleureusement!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

nous avons particulièrement apprécié notre séjour chez Vincent, dans la calanque de saména.
la maison très agréable et le jardin ombragé d'arbres centenaires un véritable havre de paix.
Vincent est aux petits soins et veille aux moindres détails, et joue le rôle de guide touristique avec enthousiasme.
Très bons petits déjeuners (confitures maison)
La cerise sur le gâteau a été de pouvoir y déguster un délicieux dîner concocté par un cuisiner diplômé.
la qualité des sanitaires est le seul point qui pourrait être un peu amélioré.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Nos yeux se sont émerveillés durant ce séjour passé dans les grandes et sublimes calanques de Marseille. Quant à la "Petite Calanque" où nous nous sommes ressourcés, nous avons appréciés la terrasse méditerranéenne et quoi de mieux après une rando sous le soleil qu'un moment de repos dans les transats au milieu de vos plantes tropicales.
De plus sans prendre la voiture nous avons pu visiter Marseille en utilisant la navette bateau.
Tout est réuni dans cet havre de paix pour passer qques jours super de vacances.
Votre gentillesse et votre discrétion nous ont séduits. Bravo à vous deux et ne changer rien car tout est agréable chez vous.
Gabyvette

Astuce pour la chambre : Le studio dans la Petite Calanque est un endroit paradisiaque
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

très belle expérience,un accueil discret et soigné,on sent l amour du métier,un cadre magnifique dans les calanques,à 50m de la mer,dans un jardin paradisiaque,et tout cela à 2 pas de Marseille"je conseille les navettes de mer à partir de Pointe Rouge"...et si en plus vous avez la chance de gouter un repas concocté par le chef Christophe,vous serez aux anges....en résumé on a l impression d etre invité chez des amis.....Pour ma part je logeais a la petite calanque dans un cadre de verdure époustouflant......et bien sur j y retournerai....

Astuce pour la chambre : pour la verdure la Petite Calanque et pour les balcons sur la mer la Villa d Orient
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014

Une belle expérience pour découvrir la vraie signification du mot "Hôte". Au delà du cadre magnifique des calanques, une maison de charme, mais surtout un accueil discret empreint du vrai plaisir ressenti de recevoir. En prime Marseille à portée de bus pour démythifier tout ce que l'on entend sur cette superbe ville.
Meri ne changez rien avant que je revienne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

5 jours de rêve.... Déconnexion totale....
Cadre superbe et situation exceptionnelle au pied des calanques. Nous avons découvert cette région en alternant visites de Marseille et Randonnées dans les calanques.
Très bons conseils de Vincent, notre hôte, tant pour les randonnées que les choix de resto!
Petit jardin très agréable pour se reposer après une journée de vadrouille, petite plage à proximité pour une bain ressourçant!
Petit déjeuner extra avec une mention spéciale pour les confitures maison faites par la maman de Vincent (nous vous recommandons la kiwi-banane, notre préférée) !!!
A refaire !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple