“Parenthèse merveilleuse !”

Villa d'Orient
Bagnols-sur-Cèze GARD FRANCE
“Parenthèse merveilleuse !”
Avis écrit le 12 juillet 2010

Le site dépeint parfaitement l'endroit mais je me dois de vanter l'accueil on ne peut plus courtois, discret et chaleureux ,la fraicheur et la magie du jardin dans lequel il fait si bon pénétrer au retour de la petite crique du bout de la rue! Une adresse de charme d'un rapport qualité prix exceptionnel !Pied à terre parfait pour arpenter les calanques mais aussi pour découvrir Marseille (bus urbain à 2 pas) et quelques charmants restaurants tout près! Une extension est en cours d'aménagement :deux fois plus de chances donc de passer quelques jours de pur bonheur!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Marseille
Avis écrit le 15 juin 2010

Il n'est pas nécessaire de partir à l'autre bout du monde... alors que nous avons sur Marseille des endroits à en rendre jaloux plus d'un!!
La Villa d'Orient, de part sa situation et son cadre, en est le parfait exemple.
En plus, un très bon accueil m'a été réservé dans cet endroit "hors des sentiers battus", petit déjeuner de bon rapport qualité/prix, coup de coeur pour les tonalités des chambres...jusqu'à son petit jardin jalonné de cactus et d'une petite fontaine...
Un seul souhait : y retourner!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 2 avril 2010

Nous avons passé, ma compagne et moi meme, quelques jours dans cette très jolie maison d'hôtes au coeur des calanques marseillaises, et je conseille vivement pour plusieurs motifs: cadre superbe, maison acceuillante et chaleureuse, propriétaire très agréable et serviable, à proximité de nombreuses activités (visites, plages, parcs, restaurants, transports en commun). A voir et à y retourner! Merci encore.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Provence
Avis écrit le 1 avril 2010

Très bon accueil, chambre très agréable, et situation idéale, hors de la ville, tout près de la mer. Et le p'tit restau qui va bien tout près. Idéal pour 2 jours en amoureux.
L'endroit est charmant, même sous un ciel gris. Alors avec le soleil...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2010

Troisième été dans ce petit paradis loin du bruit de la ville . Deux hotes adorables faisant tout pour rendre votre séjour agréable . Un jardin tropical vous accueille , magnifique pour une sieste à l'ombre d'un palmier , chambres décorées avec gout , solarium sur les terrasses .... petits déjeuners servis dans la véranda ..... Baignade dans la petite calanque à deux pas .....belles promenades .......petits restos au bord de l'eau pas plus de cinq minutes à pied . Que demander de plus surtout pour les prix offerts !
nous reviendrons

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
st martin d'hères
Avis écrit le 26 janvier 2010

Endroit de charme, raffiné et de bon goût.Des hôtes charmants, à l'écoute et disponibles. Atypique et convivial, calme et très bien situé. Pour les détracteurs, il vous reste les Ibis ou autres du genre au vu de vos remarques, ces derniers correspondent à vos critéres. Pour notre part, ne changez rien, l'authenticité et le bon goût se font si rares..
Nous reviendrons, ça c'est sûr!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous avons loué le studio qui est spacieux, confortable et clair. Séjour très agréable dans cette belle maison avec ses terrasses, son jardin magnifique et sa grande tranquillité. En ajoutant l'accueil à la fois chaleureux et discret.
Très pratique pour l'accès aux calanques et pour aller à Marseille (arrêt du bus n°19 à moins de 5 min) dans l' environnement de cette petite calanque superbe.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux