“Pratique et confortable”

N° 67 sur 131 Hôtels à Marseille
Lille, France
“Pratique et confortable”
Avis écrit le 11 juin 2013

Très agréable chambre récemment rénovée avec terrasse, mais petite pour deux personnes. Un peu sonore tout de même.
Personnel sourieux, agréable, aux petits soins.
Petit déjeuner copieux.
La situation de l'hôtel tout près de la gare est un avantage.
J'y redescendrai volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jean-P A, Responsable réception de Hôtel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Notre priorité est la satisfaction client, nous sommes donc ravis de constater que vous avez apprécié votre chambre très récemment rénovée, la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que l'accueil de la réception. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Cordialement, Jean-Philippe AMODRU

Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 22 mai 2013

Les clients (beaucoup d'anglophones), le personnel, et les patrons,... et même les prix.
Un peu exigü cependant, surtout l'ascenseur !!!... spécial amoureux, qui ne peut supporter que deux personnes sans bagages, et se montre parfois un peu caractériel.
Le quartier (de la gare à Marseille) est un peu sale (mais très pratique car à 5 mn des trains et des navettes), il est aussi à 10/15 mn à pied du vieux port.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jean-P A, Assistant de direction de Hôtel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher jean-louis r ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
D'après votre témoignage,nous constatons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau prochainement.
Cordialement.
Jean-Philippe AMODRU
Venelles, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Chambres très propres et confortables, accueil sympathique et petit-déjeuner copieux. Ma chambre donnait sur la rue mais la chambre était équipé d'un double vitrage donc très calme. Juste à côté de la gare et à 10 min à pied du vieux port. Excellent rapport qualité/prix. Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chère Barbara F,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Marseille.
Vos commentaires positifs et élogieux nous encouragent à continuer d'améliorer encore plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir l'occasion de vous compter de nouveau parmi nos clients très prochainement !
Cordialement.
Jean-Philippe AMODRU