“Trés pratique” 4 5 étoiles

N° 60 sur 127 Hôtels à Marseille
Vieux-Boucau-les-Bains, France
“Trés pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes passés 2 fois à l'hôtel terminus qui est très bien placé en bas des marches de la gare ST Charles. Le personnel est sympathique et ne fait aucune difficulté à appeler un taxi. Les chambres sont petites mais propres, ne manquent de rien y compris une petite bouilloire et des sachets de thé. En plus à pied on peut aller faire un tout au vieux port. Lorsque les travaux seront terminés il sera encore mieux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jean-P A, Assistant de direction de Hotel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt.

Léognan
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Une nuit passée seule en transit entre 2 trajets dans une chambre single (lit simple) douche impec vue sur le grand escalier de la Gare Saint Charles ... Excellente insonorisation nécessaire vue la situation et c'est la le hic ... absence de clim !!! Obligé d'ouvrir la fenêtre car intenable ... et si fenetre ouverte ... bruit ...
Personne a l'accueil très chaleureux, spontané et efficace

Ce fut tout de même une chouette étape (quoique un peu chère)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher Quizz3,

Nous sommes ravi que vous ayez apprécié la propreté de la douche, l'emplacement de l'hôtel aux pieds des grands escaliers de la gare Saint Charles ainsi que la qualité de l’accueil qui est essentiel pour nous .
Concernant la climatisation, sachez qu'elle est prévu d'être installé dès l'hiver prochain pour être mis en fonction au printemps 2014.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille.

Jean-Philippe AMODRU.
ST MANDRIER
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Personnel discret mais attentionné, chambre très propre, calme,petit déjeûner copieux et proximité de la gare font de ce lieu un hôtel de choix
Ormis l'ascenseur un peu exigüe pour les bagages, l'ensemble de l'hõtel est d'un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jean-P A, Assistant de direction de Hotel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous. Nous sommes très content de voir que vous avez apprecié la qualité de notre personnel, de votre chambre ainsi que du petit-déjeuner. L'emplacement de notre hôtel aux pieds des escalier de la gare Saint Charles est, il est vrai, idéal pour tous les voyageurs arrivant par le train comme vous. Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Marseille ! Jean-Philippe AMODRU
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Très agréable chambre récemment rénovée avec terrasse, mais petite pour deux personnes. Un peu sonore tout de même.
Personnel sourieux, agréable, aux petits soins.
Petit déjeuner copieux.
La situation de l'hôtel tout près de la gare est un avantage.
J'y redescendrai volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jean-P A, Responsable réception de Hotel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Notre priorité est la satisfaction client, nous sommes donc ravis de constater que vous avez apprécié votre chambre très récemment rénovée, la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que l'accueil de la réception. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Cordialement, Jean-Philippe AMODRU
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Les clients (beaucoup d'anglophones), le personnel, et les patrons,... et même les prix.
Un peu exigü cependant, surtout l'ascenseur !!!... spécial amoureux, qui ne peut supporter que deux personnes sans bagages, et se montre parfois un peu caractériel.
Le quartier (de la gare à Marseille) est un peu sale (mais très pratique car à 5 mn des trains et des navettes), il est aussi à 10/15 mn à pied du vieux port.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jean-P A, Assistant de direction de Hotel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher jean-louis r ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
D'après votre témoignage,nous constatons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau prochainement.
Venelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Chambres très propres et confortables, accueil sympathique et petit-déjeuner copieux. Ma chambre donnait sur la rue mais la chambre était équipé d'un double vitrage donc très calme. Juste à côté de la gare et à 10 min à pied du vieux port. Excellent rapport qualité/prix. Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chère Barbara F,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Marseille.
Vos commentaires positifs et élogieux nous encouragent à continuer d'améliorer encore plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir l'occasion de vous compter de nouveau parmi nos clients très prochainement !