“bonne situation” 4 5 étoiles

N° 61 sur 127 Hôtels à Marseille
Guemene-Penfao, France
“bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

L’hôtel est très bien situé pour pouvoir visiter Marseille facilement. Tout le personnel est sympa et accueillant. La chambre est propre et bien aménagée. Très bon rapport qualité prix. Note pour les gourmands, les sandwiches de la boulangerie d'en face sont super bon!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean-Philippe A, Assistant de direction de Hotel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Mari E,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la situation de notre hôtel, la qualité d'accueil de notre personnel ainsi que la propreté de votre chambre.
Concernant la boulangerie d'en face, c'est vrai que leur sandwiches sont très bons, j'en mange moi-même régulièrement le midi !

Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

tres bonne surprise ,hotel situe au pied de la gare st charles,tout le personnel est disponible et souriant.le petit dejeuner est copieux,les chambres sont propres et bien amenagees,bonne initiative afin de laisser nos bagages en consigne si arrivee de bonne heure ou depart tardif.en resume tres content de notre sejour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher ,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Jean-Philippe AMODRU.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Tres bon rapport qualité prix, tres bonne situation, propre et personnel accueillant, possibilité de prendre un petit dejeuner complet. Je recommande vivement cet hotel qui est une tres bonne adresse sur marseille.

• Séjour du mars 2014
Jean-Philippe A, Assistant de direction de Hotel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher sebastien j,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pu apprécier à la fois l'accueil de notre équipe, la propreté de nos chambres, notre petit déjeuner complet ainsi que notre localisation privilégiée. N'hésitez pas à revenir nous voir lors d'un prochain séjour !

Bien cordialement.

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel très bien situé proche gare ,chambre très propre ,confortable et bien insonorisée.

Petit déjeuner varié et copieux. Personnel très agréable station de.métro juste à coté de la gare et de l hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien insonorisées même coté rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jean-Philippe A, Assistant de direction de Hotel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Merci infiniment pour votre commentaire qui nous conforte dans nos efforts de tous les jours et qui est une vraie récompense!

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

On est allé visiter Marseille cette semaine à l'occasion d'un congrès qui se tenait au World Trade Center et la situation de cet hôtel est vraiment impeccable : les 2 lignes de métro marseillaises se croisent à une trentaine de mètres de l'hôtel, la gare routière est juste en face de la gare St-Charles, le vieux port à une dizaine de minutes à pied et le quartier étonnamment propre et calme pour un abord de gare.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec la salle de bains rénovée (au mois de décembre 2013 elles ne l'étaient...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Notre hôtel bénéficie en effet d'un emplacement idéal. Vous l'avez très bien décrit !

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Bien cordialement.
Rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un hôtel 2 étoiles très bien placé (au pied de la gare Saint Charles), des chambres petites mais très confortables et plutôt modernes, le calme absolu si l'on demande une chambre sur l'arrière, un accueil très agréable (l'hôtel est ouvert toute la nuit) et un très bon petit déjeuner...
Pour le prix (moins de 60 €) difficile de faire mieux à Marseille!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Jean-P A, Assistant de direction de Hotel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher jean-claude51,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Marseille.
Vos commentaires positifs nous encouragent à continuer d'améliorer encore plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir l'occasion de vous compter de nouveau parmi nos clients très prochainement !

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Bon accueil, petit déjeuner complet,
Chambre agréable , cet hôtel vaut largement certaines chaînes bas budget !!! Bien sur il y a du bruit mais personne n y peut rien !!! Il y a un
Double vitrage mais nous dormons fenêtre ouverte !!!
Il serait juste bien de mettre un tapis antidérapant dans la baignoire

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-P A, Assistant de direction de Hotel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre passage dans notre hôtel, où, nous nous efforçons chaque jour d'améliorer notre prestation, grâce à vos avis.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.