“Très bon rapport qualité/prix”

Hôtel Terminus Saint Charles
N° 63 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 7 avril 2014

Bon rapport qualité prix et bonne situation. L'hôtel est propre et bien aménagé. Le personnel est accueillant et disponible. Une bonne adresse a recommander pour faire du tourisme ou pour un voyage d'affaires.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Jean-Philippe A, Assistant de direction de Hôtel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Antoine260453,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir lors votre prochain séjour à Marseille.

Jean-Philippe AMODRU

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Terminus Saint Charles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2014

L’hôtel est très bien situé pour pouvoir visiter Marseille facilement. Tout le personnel est sympa et accueillant. La chambre est propre et bien aménagée. Très bon rapport qualité prix. Note pour les gourmands, les sandwiches de la boulangerie d'en face sont super bon!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Mari E,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la situation de notre hôtel, la qualité d'accueil de notre personnel ainsi que la propreté de votre chambre.
Concernant la boulangerie d'en face, c'est vrai que leur sandwiches sont très bons, j'en mange moi-même régulièrement le midi !

Avis publié: 16 mars 2014

tres bonne surprise ,hotel situe au pied de la gare st charles,tout le personnel est disponible et souriant.le petit dejeuner est copieux,les chambres sont propres et bien amenagees,bonne initiative afin de laisser nos bagages en consigne si arrivee de bonne heure ou depart tardif.en resume tres content de notre sejour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher ,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Jean-Philippe AMODRU.

Avis publié: 7 mars 2014

Tres bon rapport qualité prix, tres bonne situation, propre et personnel accueillant, possibilité de prendre un petit dejeuner complet. Je recommande vivement cet hotel qui est une tres bonne adresse sur marseille.

• Séjour en : mars 2014
Jean-Philippe A, Assistant de direction de Hôtel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher sebastien j,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pu apprécier à la fois l'accueil de notre équipe, la propreté de nos chambres, notre petit déjeuner complet ainsi que notre localisation privilégiée. N'hésitez pas à revenir nous voir lors d'un prochain séjour !

Bien cordialement.

Avis publié: 7 janvier 2014

Hotel très bien situé proche gare ,chambre très propre ,confortable et bien insonorisée.

Petit déjeuner varié et copieux. Personnel très agréable station de.métro juste à coté de la gare et de l hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien insonorisées même coté rue
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Jean-Philippe A, Assistant de direction de Hôtel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Client,

Merci infiniment pour votre commentaire qui nous conforte dans nos efforts de tous les jours et qui est une vraie récompense!

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié: 14 décembre 2013

On est allé visiter Marseille cette semaine à l'occasion d'un congrès qui se tenait au World Trade Center et la situation de cet hôtel est vraiment impeccable : les 2 lignes de métro marseillaises se croisent à une trentaine de mètres de l'hôtel, la gare routière est juste en face de la gare St-Charles, le vieux port à une dizaine de minutes à pied et le quartier étonnamment propre et calme pour un abord de gare.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec la salle de bains rénovée (au mois de décembre 2013 elles ne l'étaient...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Notre hôtel bénéficie en effet d'un emplacement idéal. Vous l'avez très bien décrit !

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Bien cordialement.

Avis publié: 29 novembre 2013

Un hôtel 2 étoiles très bien placé (au pied de la gare Saint Charles), des chambres petites mais très confortables et plutôt modernes, le calme absolu si l'on demande une chambre sur l'arrière, un accueil très agréable (l'hôtel est ouvert toute la nuit) et un très bon petit déjeuner...
Pour le prix (moins de 60 €) difficile de faire mieux à Marseille!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Jean-P A, Assistant de direction de Hôtel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher jean-claude51,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Marseille.
Vos commentaires positifs nous encouragent à continuer d'améliorer encore plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir l'occasion de vous compter de nouveau parmi nos clients très prochainement !

Bien cordialement