“Vraiment très bien.”

N° 65 sur 131 Hôtels à Marseille
Dijon, France
“Vraiment très bien.”
Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon accueil. Disponibilité 24H/24.
Chambres propres, calmes. Salle de bains bien équipée et propre.
Un très bon service.
Très bon rapport qualité-prix.
Au pied de la gare Saint-Charles et à 10-15 min du vieux port.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Hotel bien situé près de la gare, chambre agréable avec une grande salle de bain, choix au petit déjeuner avec salé et suvrez. Nous avons passé une bonne nuit. Bon accueil bon rapport qualité prix je le recommande

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jean-Philippe A, Assistant de direction de Hôtel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre gentil mot. Nous sommes ravis que votre séjour et notre établissement vous aient plu.

N'hésitez pas à nous recontacter pour vos prochains séjours à Marseille.

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Je suis arrivé en Gare de Marseille et j'ai été très agréablement surpris par le Terminus.
C'est un très bon 2* Le personnel est super sympa et le réceptionniste m'a très aimablement indiquer quel chemin prendre pour aller faire mon jogging du matin. Grâce à lui j'ai découvert le parc de Longchamp que je recommande à tous les joggers.

L'hotel est rénové et point spécial sur le petit déj. Bonne variété, bonne qualité.

Je recommande.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la Chambre 380 et elle est bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Benji D,

Nous vous remercions pour votre bien aimable commentaire.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains séjours à Marseille.

Perpignan, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Un hôtel propre, réception aimable et en plus de ça il a un bon emplacement, il est proche de la Gare, proche des restaurants et des supermarchés. Il manque juste un petit restaurant dedans. Je reviendrai si je passe par Marseille. :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher NasmaNas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil mot sur Tripadvisor.

Nous sommes tous heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour.

N'hésitez pas à revenir vers nous ainsi qu'à nous conseiller auprès de vos proches pour vos prochains séjours à Marseille.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Nice, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon hotel. Le sejour a ete agreable. le personnel est très bien. avec le sourire ! La chambre etait très correcte. très bien pour les voyages d'affaires. Petit déjeuner agreable. a recommander et a conseiller

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Patricia G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité d'accueil de notre personnel, votre chambre ainsi que le petit déjeuner.

En espérant vous revoir bientôt chez nous.

Amiens, France
Avis écrit le 12 avril 2014

tres bel accueil je crois avoir partagé la meme chambre que le 2eme avis dans la chambre tout était parfait rienà dire sauf l odeur du tabac froid (horrible) sinon le personnel tres compétent à tout domaine à revenir sans problème

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les Roches-de-Condrieu, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon rapport qualité prix. Personnel toujours présent, très sympathique et de bon conseil.
Hôtel très bien situé, proche de la gare, du centre ville et du port. Le plus la consigne à bagages très pratique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean-Philippe A, Assistant de direction de Hôtel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher batomyma,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire.
Nous somme ravis d'apprendre que notre établissement vous a apporté satisfaction et en particulier notre consigne à bagages gratuite qui est très pratique pour pouvoir aller se balader en attendant son train !
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour !