Hôtel Terminus Saint Charles
  • Restaurant
Hotel Lutetia(Marseille)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2014

Hotel tres propre et accueillant. Chambre suffisamment grande et au calme.le petit bémol reste son emplacement dans un quartier peu fréquentable. Obliger de prendre un taxi pour rentrer le soir car on ne sait pas sur qui on va tomber dans la rue clochart toxico et j en passe. Heureusement une fois dans l hotel on oublie tout ca.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 5 mai 2014

Bonjour
Nous vous conseillons cet hôtel très bien situé à proximité de la gare et pas loin du Vieux Port, très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont agréables. Idéal pour visiter Marseille. PDJ copieux. Un plus, on peut laisser les bagages à la consigne de l'hôtel à l'arrivée et au départ.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

L'hôtel est plutôt bien situé, juste en face de la gare et d'une station de métro. Le quartier est par contre moins sympathique.
La possibilité de laisser nos bagages à l'arrivée et au départ à la consigne est un plus.
La chambre est jolie et dispose de tout le nécessaire (sèche-cheveux,bouilloire,...). L'hygiène de la chambre est impeccable.
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et avons passé 4 mauvaises nuits. Non pas à cause de la literie puisque celle-ci était bonne mais bien de l'insonorisation de la chambre.
Chaque fois, qu'une personne entrait ou sortait de sa chambre on pouvait croire qu'on entrait dans la notre. De plus, nous avons été réveillé pratiquement chaque jours par des travaux à l'étage supérieur.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix et s'élève à 8 euros par personne. Nous avions réservé par booking et il n'était pas stipuler que le petit déjeuner était payant. Le descriptif de l'hôtel laissait supposer le contraire et c'est d'ailleurs ce critère qui nous a fait changer d'hôtel à la dernière minute !!!
Pour manger, nous vous conseillons le restaurant "La manne" dans le même quartier et le restaurant "Le resto provençal" à la Cours Julien" pour un budget de +/- 50 euros pour deux.
Pour une cuisine sans chichis mais toute aussi savoureuse, vous pouvez également tester la brasserie juste à côté qui propose chaque jour un plat du jour à un prix battant toute concurrence (9 €).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Très bon accueil. Disponibilité 24H/24.
Chambres propres, calmes. Salle de bains bien équipée et propre.
Un très bon service.
Très bon rapport qualité-prix.
Au pied de la gare Saint-Charles et à 10-15 min du vieux port.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Hotel bien situé près de la gare, chambre agréable avec une grande salle de bain, choix au petit déjeuner avec salé et suvrez. Nous avons passé une bonne nuit. Bon accueil bon rapport qualité prix je le recommande

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Jean-Philippe A, Assistant de direction de Hôtel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre gentil mot. Nous sommes ravis que votre séjour et notre établissement vous aient plu.

N'hésitez pas à nous recontacter pour vos prochains séjours à Marseille.

Cordialement.
Jean-Philippe AMODRU