“Hotel de qualité, face à la gare St Charles”

Hôtel Terminus Saint Charles
N° 67 sur 131 Hôtels à Marseille
Toulouse, France
“Hotel de qualité, face à la gare St Charles”
Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel de bonne qualité, très bien situé, face à la gare St Charles. Chambres quasi neuves et très propres, service impeccable et personnel agréable, petit déjeuner correct (pas assez de café toutefois !).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Lys lez lannoy
Avis écrit le 11 mai 2014

Bon hôtel pour une nuit face à la gare. Un peu bruyant. Personnel agréable chambre propre mais salle de vain vieillotte. Hotel satisfaisant pour un court séjour le petit déjeuner reste cher ( 8 euros) en plus du prix de la chambre

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel tres propre et accueillant. Chambre suffisamment grande et au calme.le petit bémol reste son emplacement dans un quartier peu fréquentable. Obliger de prendre un taxi pour rentrer le soir car on ne sait pas sur qui on va tomber dans la rue clochart toxico et j en passe. Heureusement une fois dans l hotel on oublie tout ca.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 5 mai 2014

Bonjour
Nous vous conseillons cet hôtel très bien situé à proximité de la gare et pas loin du Vieux Port, très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont agréables. Idéal pour visiter Marseille. PDJ copieux. Un plus, on peut laisser les bagages à la consigne de l'hôtel à l'arrivée et au départ.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 mai 2014

L'hôtel est plutôt bien situé, juste en face de la gare et d'une station de métro. Le quartier est par contre moins sympathique.
La possibilité de laisser nos bagages à l'arrivée et au départ à la consigne est un plus.
La chambre est jolie et dispose de tout le nécessaire (sèche-cheveux,bouilloire,...). L'hygiène de la chambre est impeccable.
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et avons passé 4 mauvaises nuits. Non pas à cause de la literie puisque celle-ci était bonne mais bien de l'insonorisation de la chambre.
Chaque fois, qu'une personne entrait ou sortait de sa chambre on pouvait croire qu'on entrait dans la notre. De plus, nous avons été réveillé pratiquement chaque jours par des travaux à l'étage supérieur.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix et s'élève à 8 euros par personne. Nous avions réservé par booking et il n'était pas stipuler que le petit déjeuner était payant. Le descriptif de l'hôtel laissait supposer le contraire et c'est d'ailleurs ce critère qui nous a fait changer d'hôtel à la dernière minute !!!
Pour manger, nous vous conseillons le restaurant "La manne" dans le même quartier et le restaurant "Le resto provençal" à la Cours Julien" pour un budget de +/- 50 euros pour deux.
Pour une cuisine sans chichis mais toute aussi savoureuse, vous pouvez également tester la brasserie juste à côté qui propose chaque jour un plat du jour à un prix battant toute concurrence (9 €).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon accueil. Disponibilité 24H/24.
Chambres propres, calmes. Salle de bains bien équipée et propre.
Un très bon service.
Très bon rapport qualité-prix.
Au pied de la gare Saint-Charles et à 10-15 min du vieux port.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Hotel bien situé près de la gare, chambre agréable avec une grande salle de bain, choix au petit déjeuner avec salé et suvrez. Nous avons passé une bonne nuit. Bon accueil bon rapport qualité prix je le recommande

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jean-Philippe A, Assistant de direction de Hôtel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre gentil mot. Nous sommes ravis que votre séjour et notre établissement vous aient plu.

N'hésitez pas à nous recontacter pour vos prochains séjours à Marseille.

Cordialement.
Jean-Philippe AMODRU