“je ne recommande pas cet hotel”

Hôtel Terminus Saint Charles
N° 66 sur 131 Hôtels à Marseille
“je ne recommande pas cet hotel”
Avis écrit le 24 mai 2014

nous y avons séjourné il y a 3 jours et nous ne sommes pas du tout satisfaits.
la chambre est très petite, la fenêtre également. elle donne sur une espèce de courette fermée et sombre.
l'isolation acoustiques est très médiocre, on entend tout ce qui se passe à l’extérieur comme sur le palier d'ailleurs. nous avons eu même droit à des travaux une fois à 8 heures du matin!!!!
le petit déjeuner laisse à désirer!
un dernier points, nous suspectons la présence de punaises de lits dans cet hôtel!!! mon mari a eu des piqures très urticantes pendant toute la durée du séjour...
le seul point positif que nous avons relevé est l’accueil chaleureux du personnel,mais malheureusement ce point ne peut pas contrebalancer les autre aspects négatifs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean-Philippe A, Assistant de direction de Hôtel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Stan B,

Merci d'avoir séjourné chez nous lors de votre récent séjour à Marseille et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Concernant la taille de la chambre, nous sommes navrés que vous l'ayez trouvé trop petite. Notre hôtel est classé 2 étoiles depuis le mois de Juin 2013 et toutes les chambres répondent au critère de taille d'un établissement 2 étoiles.

L'hôtel étant situé au pied de l''escalier monumental de la Gare Saint Charles, votre chambre ne donnait ni sur la mer ni sur Notre Dame de la Garde mais effectivement sur une "courette" qui n'a certes rien d'exceptionnel mais qui garantie un calme absolue dans la chambre vis à vis de l'extérieur. Or cela ne semble pas avoir était le cas pour vous et là j'ai du mal à comprendre pourquoi...

Au sujet des travaux à 8 heures du matin, nous sommes effectivement en train d'installer la climatisation (travaux qui devrait être terminé d'ici 10 jours) et le technicien a pour consigne de ne faire aucun bruit avant 10 heures. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses et nous allons prendre toutes les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise pas.

Enfin, pour ce qui est des punaises de lits, nous tenons à vous informer que notre hôtel est traité très régulièrement contre les nuisibles aussi je vous invite vivement à me contacter directement afin d'avoir plus de précisions.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’emplacement de notre hôtel ainsi que la qualité d'accueil de notre équipe !

Bien Cordialement.
Jean-Philippe AMODRU.

Nîmes, France
Avis écrit le 21 mai 2014

L'hôtel est de bon niveau. Il se trouve en centre ville juste à côté de la gare St Charles (le bruit demeure malgré tout modeste). Le personnel est efficace et aimable.
Les chambres, bien que petites, sont bien aménagées et confortables.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Jouy Le Moutier
Avis écrit le 19 mai 2014

L'hôtel est en face de la gare St-Charles, il n'est pas cher... mais la chambre est ridicule.
Le lit est tout petit, les fenêtre aussi... et on a l'impression de vivre avec tout l'hôtel (on entend tout)

Au délà de la chambre qui ressemble davantage à un placard à balais, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.

L'hôtel ne dispose pas de table à repasser, attention si vous avez une chemise à mettre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Mekkiboum,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que la propreté de votre chambre.

Au sujet de la chambre "ridicule" qui ressemble à un "placard à balais", permettez moi de penser que vos propos sont pour le moins exagérés. En effet, notre hôtel est classé 2 étoiles et la surface de chacune de nos chambres répond à ce classement 2 étoiles.

Concernant la table à repasser, sachez que nous sommes équipé d'un nécessaire de repassage (table + fer) que nous mettons gracieusement à disposition des clients sur simple demande !

Bien Cordialement.
Jean-Philippe AMODRU.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Lisses, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Je remercie l'ensemble du personnel de l'hôtel qui est à l'écoute. Le TERMINUS est très bien situé, certes le quartier est très vivant mais la propreté de la chambre ainsi que le confort de literie sont parfaits.

Alors, n'hésitez pas à passer quelques nuits dans cet établissement, idéalement situé pour visiter la belle ville de MARSEILLE.

Petit déjeuner bien agréable comportant du choix !

A bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel de bonne qualité, très bien situé, face à la gare St Charles. Chambres quasi neuves et très propres, service impeccable et personnel agréable, petit déjeuner correct (pas assez de café toutefois !).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lys lez lannoy
Avis écrit le 11 mai 2014

Bon hôtel pour une nuit face à la gare. Un peu bruyant. Personnel agréable chambre propre mais salle de vain vieillotte. Hotel satisfaisant pour un court séjour le petit déjeuner reste cher ( 8 euros) en plus du prix de la chambre

• Séjour du mai 2014