Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Moi est mes amis nous avons payer plus que nos autre amis il nous on dit que nous alon avoir une chambre rénovée mais non. MaiSi aussi le faux plafond de la sale de bain sont sales après nous avons une vue sur la rue mais sa après sa passe.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 mars 2018

Super accueil par le personnel de l'hôtel chambre magnifique d'une propreté irréprochable salle de bain complète équiper une cafetière Nespresso manque une bouilloire pour les sachets de thé mis à disposition par l'hôtel literie irréprochable nous étions dans la chambre 202 super hôtel

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Au pied des escaliers de la gare de Marseille St Charles, l'accueil est chaleureux et la chambre était très propre. La literie est bonne également.
Le petit déjeuner est assez complet.
Je recommande !

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 mars 2018

très bon hôtel rien d'autre a dire les gens écoutent les femmes de ménager sont vraiment tres gentil surtout une en particulier Tidjara Youssouf je l'ai bien aimer le petit dejeuner execellent tres bon lit

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Réservation simple et rapide, prix attractif, accueil dans la bonne humeur, chambre irréprochable, petit déjeuner plus que complet, vue sur la gare St Charles, nuit très calme.
Tout était impeccable, je recommande à toute personne qui ne sait pas encore où loger !

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo