“Parfait”
Avis sur La Perle

La Perle
Classé n° 2 017 sur 2 779 Restaurants à Marseille
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil sympathique. Viande délicieuse et copieuse ! Le dessert était également une tuerie, sans parler du cocktail sans alcool que je n’ai pas en photo qui était l’un des meilleurs de ma vie !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (57)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2020

Séduit par le décor et la situation on se rend vite compte que la prestation n’est pas à la hauteur . Le prix pourrait être justifié si les plats servis et le service étaient de qualité malheureusement les produits ne sont pas frais c’est du surgelé le service est très lent et mal organisé j’ai dû attendre quasiment une heure entre l’entrée et le plat que finalement je n‘ai jamais eu étant partis avant et les responsables ne sont pas conciliants une grosse remise en question serait salutaire pour un établissement de ce standing. Amateur de cuisine passer votre chemin.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 décembre 2019

L attente est hallucinante a peine arrivé il nous place bien et nous déplace après une longue attente juste pour prendre la commande. Enceinte de 8 mois je suis dégoûté avec mon mari. Il nous font changer de place parce qu apparemment c était réservé à un groupe une honte. Nous restons malgré tout et je regrette 1 h pour nous servir d'autres personnes ont commandé apres nous sont servi avant nous hallucinant . Pas de menu proposer a la carte le repas etai bon mais pour le prix excessif tu as mille foi mieux ailleurs. Le dessert etai bon . Le thé offert seulement. Une honte je ne reviendrai jamais. Trop déçu . Ils m'ont gâcher ma soirée

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019

Premièrement la dame du restaurant est très désagréable !
Deuxièmement le service est très long une attente de plus de 1 h pour les plats pour au final avoirs des pâtes pâteuse des raviolis très très salée

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

Nourriture parfaite, service excellent, vue magnifique. Tout est merveilleux, comme dans un rêve. Sera certainement visiter à nouveau!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Perle ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Perle ?