“agreable et pratique”

Un voyageur Accor
Avis publié : 11 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2012

Le personnel à la réception est très aimable est professionnel, mais effectivement il n'y a qu'une personne donc il y a de l'attente. Cependant ils font vite tout en répondant aux questions des clients.
La jeune femme du petit déjeuner est une perle. La salle est toujours propre, le buffet copieux surtout pour le prix 10 € par personne et les viennoiseries bien cuites. Par contre il va peut etre falloir revoir la machine à boisson chaude avant que la jeune femme ne passe experte en réparation, ce qu'elle fait déjà avec succes tous les matins en gardant le sourire.
Pour les appartements on voit qu'ils sont relativement neuf mais attention à l'entretien car dans peu de temps ca va se déteriorier très très vite. Il a beaucoup de traces sur les murs. Les matelas des canapés lit sont super mous et les coussins décoratifs surtout les verts plein de poussière, pour une personne alergique vaut mieux vivre les fenetres ouvertes. L'aspirateur a la brosse pleine de poussière. Pour la salle de bain au secours le calcaire, les contours de robinet, les verres à dent avec le dentifrice des clients précédents et des cheveux au sol. Pour le technique c'est pareil les joints de douche se promenent.
Je ne suis pas convaincu que les problèmes viennent du personnel car ils sont tous pro et gentils, je pense qu'il y a plus un souci de sous staff et de matériel (surtout quand on voit les chariots des femmes de chambre)
Cependant les appartements sont bien équipiés micro onde, machine à café filtre, bouilloire, mise à disposition des pastilles pour le lave vaisselle, du produit vaisselle ...
De plus le quartier est en pleine mutation, les immeubles à coté en plein travaux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans un appartement pour 4 personnes. Nous étions deux couples d'amis ( 30-35 ans) .L'appartement est bien équipé et bien organisé. La literie est très bonne. L'appartement était propre.
Il permettait, la nuit, que chaque couple ait son intimité puisque le salon dans lequel se trouve le canapé-lit a une porte. De plus.. pas besoin de traverser le salon pour aller dans la salle de bain ou les wc. Nous ne nous dérangions donc pas.
Tout était à disposition pour se sentir bien. Il manquait toutefois les filtres qui nous auraient permis de nous faire un café...
le wifi gratuit fonctionnait très bien.
La rue est très calme et l'hôtel est à 3 min d'une avenue commerçante et à 10 minutes du Vieux-port.
Je conseillerai cet hôtel sans souci à mes amis

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2011

Qualité de service très moyenne pour un prix élevé.
Une seule réceptionniste dans la soirée. Prévoir une longue attente pour obtenir sa clé .
Forte odeur de fumée dans les chambres bien que l'hôtel soit non fumeur.
Très petite salle pour le petit dejeuner. Risque de déjeuner debout!
Pas de parking. Attention la réception annonce un accord financier dans un parking de la ville qui ne fonctionne que si l'on stationne plus de 4 jours.
En revanche, le petit dej' est délicieux et copieux, l'hotel est très calme et la literie excellente.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Brussels, Belgium
Avis publié : 8 novembre 2011

Ma belle-mère qui a 88 ans a beaucoup apprécié son séjour qui lui a permis de recevoir là ses petits-enfants et arrière-petit-fils.
Elle a seulement regretté, je reprends ses mots : qu'aucune "couleur" ne soit présente dans le décor de la chambre, toute en nuances de gris.
C'est son avis...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2011

Je vous recommande cet hôtel, bien situé dans le centre ville et très moderne.
Vous pouvez cuisiner, ou prendre le petit déjeuner en bas, mais ce n'est pas très agréable..
Il y a un parking public juste à côté, c'est pratique également. Le personnel est très sympathique, j'y suis déjà allée plusieurs fois et je suis toujours bien reçue.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires