“A deux pas du Vieux-Port , du Panier et de la gare St-Charles”

Adagio Marseille Vieux Port
N° 54 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons fait une escapade de 3 jours à Marseille et comme nous voulions être pas trop loin de la gare St-Charles et du Vieux-Port nous avons choisi cette formule qui nous permet une relative autonomie et nous n'avons pas été déçus .
L'hôtel est agréable , l'accueil très sympathique et les chambres confortables avec un coin cuisine une sdb-wc et la wifi .
Monoprix et boulangerie à proximité ainsi que les transports en commun ( tramway , bus et métro )
Mais nous avons fait de la marche à pied ( le MUCEM et autres musées sont proches )
Nous avons aussi utilisé le " City-Bus " qui permet de faire un grand tour de Marseille en s'arrêtant où on veut : en particulier Notre-Dame de la Garde ( attention : à Marseille , 24 h c'est la journée ! )
A cause du mistral les calanques ont été reportées à une autre fois !!!!!

Astuce pour la chambre : les rues sont peu passantes la nuit et c'est bien pour le sommeil !!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

206212 avis sur 523

Avis publié : 13 mai 2014

Hôtel situé à 10 mn du vieux port , personnel très acceuillant et sympathique. Appartement fonctionnel ,très bien équipé, propre et bien insonorisé. Monoprix et boulangerie à côté. Tramway, métro et bus a proximité. Bref un lieu idéal pour découvrir Marseille ! !

Astuce pour la chambre : On s est rendu compte au il y avait des appartements avec terrasse au dernier étage ;)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Habitués des adagio pour le côté fonctionnel pour notre petite famille, nous avons trouvé tout ce que nous voulions: pont de mai à 110 euros la nuit en moyenne sur les trois nuits, appart bien équipé et nickel, chambres donnant sur une cour intérieure donc très calmes, monop à deux pas pour les petites courses du petit déj, et emplacement rêvé: rue République, 10 mn à pied du Vieux Port, quartier du Panier en passant par le Passage Lorette à 2 mn, MUCEM à 15 mn… à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

SITUATION en vue des visites : tb
STATIONNEMENT au parking proche : bien, pratique mais restant un peu onereux
ACCUEIL : correct mais restant froid, manque de chaleur
L.APPARTEMENT : tb, bonne conception, jo, i, pratique
PROPRETÉ : tb
EN RÉSUMÉ : une bonne découverte à renouveler en espérant un accueil plus convivial.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Mon séjour dans cet appart-hôtel s'est vraiment bien passé. Le personnel à l'accueil est d'une extrême gentillesse. L'appart était très propre, très spacieux. Très bien insonorisé. A 2 pas de la gare, proche du vieux port. Petite superette à proximité pour les courses. Bref, le top. A recommander +++

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Sophie G, Directeur général de Adagio Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère Sandrine,

merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. C'est toujours un réel plaisir pour moi et mon équipe de lire ce types de commentaires.

Au plaisr de vous revoir parmi nous bientôt.

Avis publié : 29 mars 2014

Hôtel situé a 10 min à pied du vieux port, pas grand chose aux alentours. Les chambres sont propres et neuves mais pas de vrai lit..à la place un canapé lit pas confortable et surtout pas droit! le bas du lit s'affaisse complètement. Les employés de l'hôtel sont très sympas mais franchement payer entre 95 et 170 euros pour la chambre c'est vraiment trop cher. Il y a bien mieux a Marseille, plus central, plus confortable et moins cher!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis désolée que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie de bien vouloir m'excuser.
J'espère à très bientot.

Avis publié : 22 mars 2014

Très bon endroit, bon point de chute entre vieux port et gare
Propreté impeccable, bonne literie, studio-apt bien équipé, insonorisation excellente.
Nous conseillons vraiment cet endroit
Bémol : le wifi ne tient pas, il faut retaper le code souvent

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple