“Très calme”

Adagio Marseille Vieux Port
N° 60 sur 131 Hôtels à Marseille
“Très calme”
Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour de 5 jours en mai. Hotel neuf. Studio très calme aucun bruit entre les chambres. Très propre et pratique. Tout est bien pensé. Seul le canapé-lit serait a changer, il grince, grince, grince au moindre mouvement.
A 5 min du tram, du monoprix (très pratique) et 15min du vieux port a pied

• Hongrois en 1er
LUDON-MEDOC
Avis écrit le 30 mai 2014

Je me demande où ils ont été chercher leurs 4 *, dans Bonux peut-être ?
Les Hôtels Ibis qui n'ont que 2 * sont mieux équipés et beaucoup plus propres !!!
A notre arrivée dans la chambre, l'odeur du tabac froid y était imprégnée (les bombes anti-odeur n'en sont pas arrivé à bout) , lorsque l'on a déplié le canapé pour faire le lit, on a trouvé des papiers et une pièce de monnaie part terre sous le sommier (le ménage devait être fait très souvent !!!). Le mobilier était abîmé (chambre 420).
La terrasse n'avait pas été nettoyée, des chips et une serviette par terre, et la table pleine de trace de verre.
Quand au petit déjeuner à 11 € , beaucoup trop cher pour ce qu'il y avait (on trouvait mieux à 9,5€ sur le vieux port), il fallait jouer des coudes pour déjeuner car la salle était vraiment digne d'une maison de poupée.
En fait, à déconseiller fortement.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas y aller, choisissez autres choses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sophie G, Directeur général de Adagio Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Monsieur,

c'est avec un grand interêt que je prends connaissance de votre message, et je vous en remercie.

En effet, soyez assuré que je vais mettre tout en oeuvre auprès des services de ménage afin que ce facheux désagrément ne se reproduise plus.
Je suis désolée que la prestation et le service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Espérant vous revoir malgré tout chez Adagio, veuillez agréer mes cordiales salutations.

Sophie GALLON

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Laval, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 mai 2014

Très bonne situation géographique, accès fort apprécié à un balcon. Personnel accueillant et cordial. Chambre bien aménagée qui permet de maximiser l'espace. Manque un peu de vaisselle. Accès facile à un Monoprix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 21 mai 2014

Je suis restée dans cet hotel 7 jours pour des raisons professionnelles. Très belle situation géographique car à proximité de la gare (possibilité de marcher en environ 15min), et du vieux port (à peine 10min de marche par la rue de la République), et en même temps suffisamment bien desservi si l'on souhaite s'éloigner un peu.

Voyageant seule et rentrant souvent très tard, je ne dénote aucun problème de sécurité MAIS, et pour moi ce n'est pas un détail, la rue Jean Trinquet est très fréquentée par les rats la nuit. J'ai croisé leur chemin absolument chaque soir. J'ai bien peur que ce problème ne soit assez fréquent à Marseille.

L'hôtel en lui même est très bien, les studios sont bien équipés, spacieux, propres, fonctionnels et modernes et très bien insonorisé. De plus un monoprix se situe à deux pas si besoin de faire des courses.

Bref, je le recommande pour son excellent rapport qualité prix, mais attention aux rats dehors en rentrant si vous êtes phobiques... (dans tous les cas ce n'est jamais vraiment agréable).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Albi, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons fait une escapade de 3 jours à Marseille et comme nous voulions être pas trop loin de la gare St-Charles et du Vieux-Port nous avons choisi cette formule qui nous permet une relative autonomie et nous n'avons pas été déçus .
L'hôtel est agréable , l'accueil très sympathique et les chambres confortables avec un coin cuisine une sdb-wc et la wifi .
Monoprix et boulangerie à proximité ainsi que les transports en commun ( tramway , bus et métro )
Mais nous avons fait de la marche à pied ( le MUCEM et autres musées sont proches )
Nous avons aussi utilisé le " City-Bus " qui permet de faire un grand tour de Marseille en s'arrêtant où on veut : en particulier Notre-Dame de la Garde ( attention : à Marseille , 24 h c'est la journée ! )
A cause du mistral les calanques ont été reportées à une autre fois !!!!!

Astuce pour la chambre : les rues sont peu passantes la nuit et c'est bien pour le sommeil !!!