Tripadvisor
Service au top

Avis écrit le 16 septembre 2019
delchrismat3
Pont-de-Chéruy, France
Une super compagnie de transport

Avis écrit le 12 juillet 2019
florence b
Vacquiers, France
Lisez les 4 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Marseille
à partir de 116,37 $US
à partir de 85,95 $US
à partir de 82,65 $US
à partir de 104,68 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2019

Plusieurs fois que je commande des déplacements avec Rafik et son équipe, toujours à l'heure en cas de retard nous sommes très vite au courant, vous pouvez changer votre réservation ou voir avec eux ce qui les arrangent, voiture propre confortable, conduite très bien je recommande bien sûr ce prestataire.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 12 juillet 2019

Nous avons réservé pour 12 personnes 2 véhicules adaptés et spacieux (1 Renault espace pour 8 et 1 Mercedes classe E pour 4) 2 chauffeurs ponctuels hyper sympa souriant et avec de l humour
Nous sommes informés en temps réel de l arrivée des voitures,du nom du chauffeur et son numéro de portable et l immatriculation de la voiture
En bref une prestation parfaite!
Nous avons été enchantés.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 23 octobre 2018

Cette société de VTC est vraiment très pro.
Nous étions un groupe de 15 et nous avons été comme des princesses tout le week-end!
Nous avions tout organisé à l'avance pour un enterrement de vie de jeune fille, et les chauffeurs n'ont jamais eu aucun retard, ils étaient même en avance.
Ils sont TOUS très aimables, charmants, professionnels, gentils, prévoyants et protecteurs!
==> Recommandations +++

Date de l'expérience : octobre 2018