“Repas quotidien”

Réserver une table
lun. 24/02
20:00
Classé n° 215 sur 2 779 Restaurants à Marseille
Description : venez découvrir nos multiple saveurs. nous proposons une carte composée de produits frais. vous pourrez goûter à notre produit phare, la tarte de Nora et sa recette unique.
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très sympathique, quantité et qualité au rdv pour tarif très attractifs! Merci à Nora et son fils!!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (39)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Tres bon, bon acceuil, convivialité, rapidité tout au rendez-vous merci... a plussssssss.......... encore merci pour tout.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 novembre 2019

Accueil chaleureux, esprit familial.
Pavé de saumon super et très bonne sauce!
Je conseille très fortement

Date de la visite : novembre 2019
saveursdenora, Propriétaire de Saveurs de Nora, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2019

Merci, c’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux.

Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

L’accueil est chaleureux et cuisine savoureuse ! Rapport qualité/prix excellent ! Je conseille vivement ce restaurant

Date de la visite : novembre 2019

Merci, votre commentaire nous touche sincèrement.
Au plaisir

Avis publié : 18 novembre 2019

La nourriture est de bonne qualité, les prix très abordables. L’accueil est chaleureux, rien à redire c’était parfait !

Date de la visite : novembre 2019

Le restaurant vous est grand ouvert. À très vite et merci encore

Les voyageurs ayant consulté Saveurs de Nora ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Saveurs de Nora ?