“Pour decouvrir la bouillabaisse” 4 5 étoiles

Chez Loury
Classé n° 322 sur 1 961 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Quartier : Opéra
“Pour decouvrir la bouillabaisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous y sommes allées avec un groupe d'amis pour leur faire découvrir la bouillabaisse . Excellente , nous n'avons pas été déçus. Certaines ont trouve la quantité de soupes un peu juste . Excellent accueil et service .

• Visité en juillet 2014

“La Bouillabaisse traditionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Loury : le patron et chef du restaurant depuis 33 ans rue Fortia à Marseille, se fait un plaisir de vous faire découvrir la façon de déguster la bouillabaisse traditionnelle faite avec des produits frais. (car ce n'est pas toujours le cas dans les restau qui vous la propose à 29€). La bouillabaisse de M. LOURY plus chère certes mais vaut le détour avec un petit vin de Cassis. C'est top
Restaurant connu et reconnu mais qui le mérite.
Terrasse petite

Visité en juin 2014
Marseille
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Au vue des bons avis nous avons réservé une table mais avons été déçus d'emblée par l'accueil. Notre table située dans un coin du restaurant était dans le noir alors que toutes les autres avaient une lampe. A notre demande le personnel a rechigné à nous mettre un peu de lumière. La soupe de poisson était servie à l'assiette ; certes très bonne mais petite quantité pour le prix élevé. Oubli d'apporter la rouille ! Pour la bouillabaisse très mal présentée, sèche et servie à l'assiette. Le personnel très ordinaire était plutôt de mauvaise humeur et passait à plusieurs reprises pour nous demander si nous avions terminé avec les condiments pour les mettre sur une autre table. Au prix de 45 eur la bouillabaisse par personne les épines nous sont restées en travers de la gorge. Elle est bien meilleure ailleurs ! du coup nous n'avons pas pris de dessert. C'est sûr nous n'y retournerons pas.

Betton, France
“une bonne entrée en Marseille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Venus pour déguster une bouillabaisse, nous avons été comblés par la qualité du plat,du Cassis Blanc et du service sans que ce soit le coup de fusil. Et quel plaisir de revoir le chef et sa moustache faire ses emplettes le surlendemain au marché aux poissons sur le Vieux Port...

Aix-en-Provence, France
“Excellent et service impeccable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Saumon fumé maison très bon, pas trop fumé et pas du saumon en carton, un saumon qui a du goût ! La ravi bouillabaisse que mon épouse a commandée était délicieuse. De mon côté j'ai pris de la seiche à la plancha, un des plats du jour qui mériterait d'être à la carte. Enfin un restaurant qui ose mettre de l'ail ! Un délice ! Le vin blanc un domaine St Hilaire, conseillé par le serveur, a parfaitement accompagné notre repas. Bravo au moustache et à la gentillesse du cuisinier (et patron) venu voir si tout se passe bien. Une adresse a conseillé sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Chez Loury ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Loury ? Partagez vos expériences !