“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Chez Loury

Chez Loury
Classé n° 373 sur 2 256 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous étions 8, un samedi de juillet. 4 bouillabaisses à l'assiette et 4 menus enfants, très bien, plutôt fin. Service assez rapide mais approximatif, c'est un peu dommage. Cela étant, bonne adresse et bon rapport qualité prix pour le lieu et la période. Le vin blanc est frais, mais pas mis dans un seau à glace, c'est un peu juste en fin de repas.

205209 avis sur 427

Avis publié : 22 juillet 2014

C'est vrai, nous y étions avec MM et à Marseille, c'est important. Pour autant, nous avons fait un repas de rêve avec des poissons exceptionnels, cuits à la perfection. Daurade royale en croute de sel pour nous, un régal. A coté, la bouillabaisse de la tablée de chinois était exceptionelle. "Ce n'est plus un plat de poisson, c'est une caravane" s'est exclamé notre hôte. Plus vrai que du Pagnol. Le Cassis blanc était parfait, les glaces aux senteurs de la garigue, aussi. Que du bonheur. Bravo à ce bon monsieur Loury et son équipe.

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous y sommes allées avec un groupe d'amis pour leur faire découvrir la bouillabaisse . Excellente , nous n'avons pas été déçus. Certaines ont trouve la quantité de soupes un peu juste . Excellent accueil et service .

Avis publié : 9 juin 2014

Loury : le patron et chef du restaurant depuis 33 ans rue Fortia à Marseille, se fait un plaisir de vous faire découvrir la façon de déguster la bouillabaisse traditionnelle faite avec des produits frais. (car ce n'est pas toujours le cas dans les restau qui vous la propose à 29€). La bouillabaisse de M. LOURY plus chère certes mais vaut le détour avec un petit vin de Cassis. C'est top
Restaurant connu et reconnu mais qui le mérite.
Terrasse petite

Avis publié : 3 juin 2014

Au vue des bons avis nous avons réservé une table mais avons été déçus d'emblée par l'accueil. Notre table située dans un coin du restaurant était dans le noir alors que toutes les autres avaient une lampe. A notre demande le personnel a rechigné à nous mettre un peu de lumière. La soupe de poisson était servie à l'assiette ; certes très bonne mais petite quantité pour le prix élevé. Oubli d'apporter la rouille ! Pour la bouillabaisse très mal présentée, sèche et servie à l'assiette. Le personnel très ordinaire était plutôt de mauvaise humeur et passait à plusieurs reprises pour nous demander si nous avions terminé avec les condiments pour les mettre sur une autre table. Au prix de 45 eur la bouillabaisse par personne les épines nous sont restées en travers de la gorge. Elle est bien meilleure ailleurs ! du coup nous n'avons pas pris de dessert. C'est sûr nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Chez Loury ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Loury ?