“très moyen” 2 sur 5 bulles
Avis sur Chez Loury

Chez Loury
Classé n° 335 sur 2 002 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra
Strasbourg, France
“très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Fin juillet, vers 13h, le patron derrière sa grande moustache discute avec ses employés derrière son petit comptoire (ou repausoire...)sans même sourciller pour nous accueillir. Prise de commande à la légère par 2 stagiaires sortis du rayon textile du supermarché du coin, service minimaliste et hésitant, vin à peine frais et posé sur la table sans même de quoi maintenir à température (il fait quand même 30 degrés à l'ombre), la fameuse bouillabaisse servie dans l'assiette avec à peine un fond de soupe et deux maigres poissons. Etant gourmands, vous pouvez toujours en redemander une larme, il n'en sera pas question. Quand " BIG MOUSTACHE" dit NON, c'est NON...Si vous en voulez il faudra repasser par le tiroir caisse...DECEVANT....abolument décevant et pas commercial du tout....
A bon entendeur....
Cordialement
Guy de Strasbourg

Moncayolle-Larrory-Mendibieu, France
“Menu étape Bouillabaisse... ou comment ressortir avec la faim...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

alléchés par le prix attractif affiché sur la carte : 32 Euros bouillabaisse+kir+dessert, nous nous sommes rendus chez Loury à Marseille... Pour ce prix là vous avez droit à une bouillabaisse correcte mais ce qu'ils oublient de dire c'est que dans le plat vous n'avez une louchette de bouillon et trois petits bouts de poisson (et même pas de croutons)... Le service aimable pas de souci mais vraiment très décevant de ressortir avec la faim !
autant la rebaptiser : mini bouillabaisse ...

Visité en juillet 2014
Strasbourg
“Bien dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons choisi l assiette ravi Tb nous avions demande un suppléant de soupe mais peine perdu on nous l a refusé alors que notre addition s élevait a 90 euros quelle pingrerie sachant que les portions sont minimalistes ... Décevant .... Nous ne reviendrons pas et dc a ne pas recommander !!!

marseille
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous étions 8, un samedi de juillet. 4 bouillabaisses à l'assiette et 4 menus enfants, très bien, plutôt fin. Service assez rapide mais approximatif, c'est un peu dommage. Cela étant, bonne adresse et bon rapport qualité prix pour le lieu et la période. Le vin blanc est frais, mais pas mis dans un seau à glace, c'est un peu juste en fin de repas.

• 4 sur 5 bulles
“Marseille, capitale mondiale de la bouillabaisse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est vrai, nous y étions avec MM et à Marseille, c'est important. Pour autant, nous avons fait un repas de rêve avec des poissons exceptionnels, cuits à la perfection. Daurade royale en croute de sel pour nous, un régal. A coté, la bouillabaisse de la tablée de chinois était exceptionelle. "Ce n'est plus un plat de poisson, c'est une caravane" s'est exclamé notre hôte. Plus vrai que du Pagnol. Le Cassis blanc était parfait, les glaces aux senteurs de la garigue, aussi. Que du bonheur. Bravo à ce bon monsieur Loury et son équipe.

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chez Loury ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Loury ? Partagez vos expériences !